Menu
Expat.com

L'immobiler aux etats unis

Nouvelle discussion

Theo118

Bonsoir a tous selon vous l'immobiler dans 6 a 8 ans aux etats unis sera t'il toujours interressant ? , et existera t-il toujours les saisies immobiliere "foreclosures" ce qui trouve est tres interressant mais je suis malheuresement encore qu au lycee et aucun argent

merci davance
bonne soiree

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Theo118!

Armand

Theo118

Merci Armand :) Une idée sur ma question ?

Theo118

Mon plan est de finir mes etudes dans 3 ans en france j'aurais donc 20 ans , de travailler durant les 4-5 annees suivantes en economisant le plus possible , et avec l'argent acheter un bien aux etats unis pour y vivre car l'immobilier y est plus interressant mais je sais pas si les foreclosures existeront toujours a miami

J'aurais aime sinon partir a miami en voyage apres le bac pour faire  le tour des agences de mannequins et si je suis pris , louer un appartement sur Miami mais je connais pas de site proposant des biens a louer pour pas cher vous en connaissez un ?

Ou alors un appartement dans une autre ville moins cher mais proche de miami pas plus de 20km en location

Merci j'espere une reponse

Christine

Bonjour Theo118, :)

J'espère que d'autres membres pourront bientôt vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Amicalement,
Christine

Theo118

Merci j'espere aussi :D

BenNY04

avec l'argent acheter un bien aux etats unis pour y vivre car l'immobilier y est plus interressant

acheter un bien aux US ne te donne pas droit a y vivre.

pour regarder les prix des locations d'apparts ou maisons/des biens a l'achat: craigslist.com

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis