Menu
Expat.com

a lire changement dans la ligne redactionelle du forum ,

Dernière activité 18 Juillet 2019 par jean luc1

Nouvelle discussion

jean luc1

Bonjour,
pour ma part ,je repondrais moins concernant les questions  sur les papiers,visas , mariage ou regroupement familliale , etc,etc, , ces sujet on été lagement débattus dans le forum , donc je vous invite á consulter les achives du forum , en plus les ambassades sont lá aussi pour vous renseigner . celas ne vous empêche pas de poser des questions,mais je laisserais le soin á d'autre de répondre . mais   il seras pas question d#aider les clandestins pour autant  ,car contraire a notre chartre  ,nous voulons rester légale .       moi je continuerais á mettre des sujet concernants les aspects  de la vie de tous les jours , et je répondrais volontié á vos post sur la vie en Allemagne .  vos avis sur le forum sont important  , sinon le forum mourras .  jean luc  ;)

jean luc1

d#accord ou pas on est prier de laisser le trître ,merci  . jean  luc  ;)

jean luc1

celas est dû ,au manque de solidaritée des foreumeurs qui veulent qu#on les aident á régler leurs probléme ,et une fois regler , s'en vont sans donner de nouvelles , donc sans partages , alors maintenant vous devrez chercher dans le forum ,les informations ou attendre une bonne âme pour vous aider , se seras chacun pour soi  . quand á moi je posterais des post sur le pays qui m'intérresse    avant tout  . jean  luc  ;)

virlute23

Il est à toi le forum où je ne comprends pas bien. Si tu veux plus repondre aux questions, c'est dommage.

jean luc1

Non le Forum est a tout le Monde,Mais j'en ai un peu marre des senpiternelles questions .jean luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne