Menu
Expat.com

Besoin d'aide

Dernière activité 12 Juillet 2019 par GuestPoster57

Nouvelle discussion

Ginodine

Bonjour à tous et toutes, je suis Serge et j'ai 60 ans, je vis en France. Il y a quelques mois, j'ai voulu aider une personne rencontrée sur internet, afin quelle puisse toucher un héritage, suite au décès de son papa , homme d'affaire à Athènes.Il y a eu un notaire dans cette transaction, domicilié en Grèce. Depuis le versement de l'argent je n'ai plus de nouvelle. Je me demande vraiment si ce notaire existe vraiment??  N'étant pas en mesure de vérifier, je fais appel à une âme charitable, qui pourrait le faire à ma place!! Merci de me contacter. Serge

ameliepris

C'est de l'arnaque sa, c'est pas la 1ere fois que j'entends une histoire de ce genre

Loumat

ameliepris a écrit:

C'est de l'arnaque sa, c'est pas la 1ere fois que j'entends une histoire de ce genre

:cool:  J'y avais pensé également et après recherche cela se confirme :

https://gr.ambafrance.org/Alerte-arnaqu … l-heritage

Elenitsa

Bonjour,

C'est une arnaque bien connue. Surtout ne donnez pas suite.
Désolée pour vous si vous avez donné de l'argent.

Ginodine

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai versé la somme de 40000 euros, pour régler les frais de succession. J'ai reçu bon nombre de documents émanant du notaire. Il s'agit de Maître Alexis M.. Merci de m'avoir lu. Serge corlin

Elenitsa

Je suis vraiment désolée pour vous. Le notaire était un faux et la personne que vous avez rencontrée était un arnaqueur.
On ne répétera jamais assez qu'il ne faut JAMAIS donner de l'argent à des gens rencontrés sur Internet quelles que soient les promesses.

GuestPoster57

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous connaissez des expert-comptable françophone a Athènes , ou avocat pour poser des questions sur les droit par rapport à une création d'entreprise, merci d'avances et bonne soiree.
Cordialement Lisa :)

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce