Menu
Expat.com

Rencontres

Dernière activité 31 Août 2020 par Caro22021h

Nouvelle discussion

Oria dg

Bonjour je suis depuis peu installée à Sousse avec mon mari je suis originaire de france. Mon mari étant beaucoup pris par son travail je souhaiterai rencontrer des femmes faire des connaissances pour ne pas rester seule et découvrir un peu la ville et faire des activités jai 31 ans je suis une jeune fille assez active mais ici je suis loin de ma famille et de mes amis ce n est donc pas évident tous les jours donc si il y a des expatriés comme moi n hésitez pas à me contacter à bientôt

Caro22021h

Bonjour, etes vous toujours sur sousse ?

Haziel

Bonsoir, Désolée mais je suis comme vous je compte m'installer à Sousse début Janvier donc je ne peux pas vous renseigner

Haziel

J'ai mal lu votre message mais sachez que nous pourrons nous rencontrer en janvier

Caro22021h

Ha oui avec plaisir 😊

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

Tous les articles du guide Sousse