Menu
Expat.com

Vivre aux seychelles

DerniÚre activité 07 Août 2019 par rollande

Nouvelle discussion

Gary974

Bonjour a tous j'espĂšre qu'il y a des membres actifs sur le forum 😊. J'aurai plusieurs questions Ă  poser au sujet de la vie aux seychelles le travail les enfants le dĂ©mĂ©nagement enfin plein de choses Ă  demander pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance.

Kelvin Sunassee

Je suis actuellement aux seychelles depuis 4 mois et je suis de maurice.
Je serais ravie de pouvoir taider.

Gary974

Salut impeccable ! Je me présente un peut moi c'est Gary originaire de la Réunion mais vivant en métropole je suis pacsé à Mathilde une métropolitaine. Ma femme doit accoucher dans un mois elle veux passer son diplÎme d'aide soignante. Moi je suis plombier installateur de climatisation.
Donc j'ai vu que pour les écoles pas de problÚmes sa c'est nickel par contre pour le travail est ce que tu sais si il y a de l'emploi dans le secteur médical aide à la personne hospitalier et dans le secteur du btp ?

rollande

bonjour,est ce que Mathilde est déjà inscrite pour sa formation dans 1 école ? à mon humble avis le mieux serai de faire sa formation en métropole et de partir diplÎme en poche en ayant soin de se renseigner sur les postes à pourvoir à ce moment là.
réfléchissez bien pour mettre toutes les chances de votre cÎté.
bon courage.

Articles pour préparer votre expatriation aux Seychelles

Tous les articles du guide Seychelles