Menu
Expat.com

Montre fitbit

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

j'aimerais acheter un bracelet / une montre fitbit, mais je ne sais pas où en trouver. Est-ce que quelqu'un aurait une piste autre qu'Amazon?

Merci

Julien

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéCafetière broyeur De Longhioù trouver du linge de maisonOrdinateur PC sur mesureGong L'ile Maurice
iJulien

Hello,

J’ai mon Fitbit par Internet aussi car je n’ai pas trouvé en local 😉 C’était il y a un an environ.

A bientôt !

Motard.54

Pourquoi pas Amazon? A cause du port/taxes? Pas moyen de te la faire ramener dans une valise par un touriste de passage?

Nohab

Un entrepreneur du web qui ne fait pas confiance à internet pour acheter, cherchez l’erreur  :dumbom::lol:

Motard.54

Je retourne en France début août, je te fais la mule si besoin ;-)

Julien

bah c'est pas que je veux pas commander sur internet .. c'est que si je trouve sur place cela me va tres bien ;)

Motard.54 merci pour ta proposition je fais une ou deux boutiques ce week end (pour voir) et je te contacte si je ne trouve pas. merci merci merci !

amical29

chez rolex peut etre à coté du parlement à port louis , un peu plus haut dans la rue ,

Julien

hello,

juste pour vous tenir au courant, j'ai fait un déplacement à l'étranger pour le boulot, je me suis équipé au passage :)

Merci pour vos sympathiques propositions,

Julien

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice