Menu
Expat.com

Rentrer avec une voiture au nom de mon mari

Nouvelle discussion

Sabrenza

Salam.
Cet été je pars au Maroc en voiture avec les enfants inchallah mais mon véhicule est au nom de mon mari qui sera déjà au Maroc. Est ce que ça ne posera pas de problème à la douane ?

Merci d'avance pour votre aide

Voir aussi

Conduire en BelgiqueLa vie a Namur BelgiqueTrouver un studioLes prix de l’immobilier à NamurEnvie et besoin d'élargir son reseau social
phipiemar

Bonjour,

Pourquoi ne regardes-tu pas simplement sur les sites gouvernementaux marocains?

http://www.douane.gov.ma/web/guest/part … p;cible=60

Sabrenza

Euh oui c'est vrai je vais allé voir merci

Sabrenza

J'ai fait une demande de renseignement on verra car il n'est rien indiqué pour mon cas

phipiemar

Et si vous alliez faire un tour sur la partie marocaine de notre site...

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4050

Articles pour préparer votre expatriation à Namur

• Se loger à Namur
    Se loger à Namur

Dans son projet de s'installer à Namur, tout expatrié a besoin de trouver, en amont, un ...

• Travailler à Namur
    Travailler à Namur

Namur est la capitale de la province de Wallonie. La ville est entourée par Liège, Bruxelles et ...

• Les quartiers de Bruxelles
    Les quartiers de Bruxelles

Pour vivre et travailler, Bruxelles est une ville très sûre, à l'atmosphère ...

• Se loger en Belgique
    Se loger en Belgique

Si vous avez décidé de vous expatrier en Belgique, le logement sera votre principale ...

• Se loger à Bruxelles
    Se loger à Bruxelles

Comme Bruxelles est une ville multiculturelle avec un marché du travail en bonne santé, il n'est ...

• Acheter un bien immobilier à Bruxelles
    Acheter un bien immobilier à Bruxelles

En comparaison, acheter un bien immobilier à Bruxelles est très bien plus abordable que dans ...

• Se loger à Liège
    Se loger à Liège

Liège, capitale de la Région wallonne, est l'une des nombreuses villes francophones de Belgique. ...

• Se loger à Louvain
    Se loger à Louvain

Louvain accueille de nombreux étudiants mais attire également des expatriés grâce aux ...

Tous les articles du guide Namur