Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

** **** assurance santé a fuir !!!!!

Lolo-Thai

Bonjour a tous .
ce groupe est composé de voleur! Ils ont deja fait banqueroute en thailande il y a quelques années et continuent d'arnaquer les gents. Dans mon cas par exemple ils ont modifier les clauses du contrat sans m'avertir et disent que c'est normal! alors que dans le contrat il est bien stipulé qu'ils doivent avertir l'assuré 15 jours avant. De ce fait ils ont changé la prise en charge d'un implant de 100% a seulement 500$ sans prevenir personne! Et quand je leur ai demandé les clauses du contrat ils m'ont envoyé l'ancien. Donc je pensais que tout etait ok, mais ils m'ont dit qu'ils avaient oublié d'updater le contrat !!! Ils m'ont egalement dit qu'ils me rembourserais de ces frais l'année prochaine si je souscrit a nouveau et si je leur raporte des clients a hauteur des frais que je dois payer et !!! c'est halucinant. Cela represente plus de 3500 dolar qu'ils ne veulent pas me rembourser. J'ai garder tous les echanges que nous avons eu par email. J'ai demandé a mon avocat de s'occuper de ce cas. Si vuos voulez des informations, contactez moi.

Modéré par Christine 5 years ago
Raison : Pour éviter la diffamation, le nom a ete enlevé.

Voir aussi

Les soins de santé en ThaïlandeLa grossesse en ThaïlandeLa santé des séniors en ThaïlandeTiers Payant Hospitalier CFEOu trouver Les infos Sur evolution CFE
Henri Two 9

Bonjour Lolo-Thai et merci pour l'information !  :D

P.S. - j'ai mis cet émoticône pour vous montrer ma belle dentition.

Farang Mart

Sauf que l'on ne sait pas de quel groupe il cause dont ce thread n'a que peut d’intérêt !

Lolo-Thai

Désolé je parlais de ***

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Pas de nom sur le forum svp. Vous pouvez échanger le nom en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Lolo-Thai

j'ai communiqué le nom plusieurs fois et la dernière fois aujourd'hui, mais cela semble être censuré ...si vous voulez des infos, donc en MP..merci

krisscemoi

De toute facon avec ces assurances privées il y a toujours une arnaque quelque part.
Les contrats sont faits pour une durée de 1 an renouvelable, le jour où vous commencez à couter trop cher on ne vous renouvelle pas le contrat et vous vous retrouvez sans assurance. Et trouver une assurance qui vous accepte alors que vous êtes malade....
Rien de mieux pour les francais que la CFE.

Henri Two 9

Bonsoir krisscemoi,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, dans le cas d'une assurance maladie privée, en Thaïlande, ils ne peuvent pas radier votre assurance tant que vous êtes en traitement.
Une fois "soigné" et seulement après une année selon la date de la signature du contrat, c'est possible.
Tous les 5 ans j'ai eu une augmentation de pratiquement 20 %, ça commence à faire du bruit, d'où l'avantage de signer le contrat le plus jeune possible, moi j'avais 52 ans et avec une réserve, vu que je suis diabétique, grade 2.
Donc, tout ce qui touche les visites/contrôles de cette "maladie", ainsi que les médicaments sont à ma charge, heureusement ce n'est pas cher et si ça l'était idem, je n'ai pas le choix, sauf de prendre le risque de ne pas en avoir !
Ensuite, il y a la réciprocité, vous avez également la possibilité de dénoncer le contrat, voire même de les attaquer, mais bon...
Mon épouse (thaïlandaise) n'était pas satisfaite de son assurance parce qu'elle croyait qu'il y avait un plan épargne/assurance vie, elle a regardé avant de résilier son assurance auprès d'une autre assurance, mais celle-ci lui a demandé de faire un check-up d'après une liste au Bangkok Hospital.
Après une attente très pénible de deux semaine, y a ou y a pas un petit "crabe" ? Heureusement elle n'avait rien juste un petit grain de beauté sur un sein. Alors, okay pour une nouvelle assurance mais avec une réserve concernant ce cancer...
Moralité, mon épouse se retrouve à payer deux assurances maladie car la première assurance n'avat rien demandé comme contrôle, vu son âge (elle avait 47 ans) et donc pas de réserve.
Maintenant elle a 58 ans et pratiquement 100'000 bahts par an à payer  :dumbom:

Le chti lillois

Bonjour Lolo-thai,
votre message m’interpelle et je souhaiterais savoir le nom de la compagnie d'assurance qui modifie ainsi insidieusement ses contrats.
Pourriez-vous me le laisser en message personnel puis qu'on en peut pas mentionner de nom de compagnies dans le forum.
Bien sincèrement.

Lolo-Thai

Bonjour, je vous ai laissé un MP. Le problème est qu'ils ont enregistré en Angleterre leur société et donc le droit français ne peut pas jouer... J'ai essayé de contacté le service européen en ligne pour ce genre de litige. Ce qui est sur c'est que depuis ils ont cessé de me remboursé et impossible de les joi sre autrement que par mail.. Par téléphone ils se renvoi. La balle... J'ai plus de 4000 euros non remboursé au total !!!!

edmond99

Êtes vous au moins satisfait de vos implants dentaires posés en Thaïlande ?

Lolo-Thai

Du coup, je n’ai pas non plus posé mes implants car arrête en cours de route, car non remboursé sans prévenir:-( j’ai un beau trou à la place de mes dents...

PATRICK5962

Bonjour

Quel est le nom de l'assurance
Merci d'avance

Lolo-Thai

Repondu en MP...

Gilkovitch

Bonjour, le nom en MP svp

Merci pour l info...

Pilou1956

Bonjour moi aussi
Je souhaiterais avoir le nom de cette assurance mon email est gidi.pecou@orange.fr
Dans l attente de vous lire cordialement Didier
Car c est vrai moi même j ai eu des deboire avec une autre assurance dont je vou communiquerai le nom

Pilou1956

Detoute facon qe qont tous des escrocs il est anormal de faire des exclusuions suites a des antécédents de sante  c'est une honte april m a fait le coup  l année suivante il m ont exclut mon asthme alors quant fait j ai rien est je suis maitre nageur muan thaï parail a ce méfier d ailleurs j ai resilie j attends qu il me rembourse
Le mieux c'est sur c'est la cfe car a moins ils sont correct

Lolo-Thai

Pilou, je vous ai envoyé un MP également a propos de mon assurance actuelle.
bonne soirée