Menu
Expat.com

loyer 2/3 pieces portugal

Dernière activité 19 Août 2019 par ANAVAL

Nouvelle discussion

fifiblabla

Bonsoir ,
Nous sommes retraités  , nous avons 67 et 65 ans , ma femme et moi nous souhaiterions nous installer au Portugal , la vie en France , notamment en région parisienne est beaucoup trop chère pour nos petites retraites .

L'expat. ne nous fait pas peur , nous nous adaptons à toutes les situations , nous avons déjà vécu plusieurs années en Inde , Andalousie ,  Italie et quelques mois en Angleterre .

Nous souhaiterions connaitre les prix des loyers pour un 2/3 pièces au Portugal , aux alentours de Sétubal mais plutôt à l'intérieur des terres , ce loyer ne doit pas excéder 400 E . Est ce que cela est possible ? 

Ma femme a 2 sœurs qui se sont installées récemment à Sétubal , c'est pour cette raison que nous choisissons cette destination , ce peut-être à 20/40 kms , nous sommes véhiculés .

Ce sera la possibilité de se faire des nouveaux amis . J'espère que vous pourrez répondre à nos questions . En attendons de faire votre connaissance , nous vous remercions beaucoup beaucoup !!!

Bien cordialement . Fifiblabla .

( Nous avons un chien qui s'appelle Bambou , est ce que ça pose un problème ! )

mars60

Bonsoir,

En-dessous de 400 € sur la région de Setúbal, cela tient du miracle...
Même à 40 km !! Les prix pour un T2 démarrent à 550 - 600 € / mois...

Cordialement,
Mars60.

ANAVAL

Bonjour, je viens de passer une annonce concernant la vente de notre mobil home se situant à 16 km de Setúbal. Lieu agréable, camping privé la redevance et loyer est de 130 euros eau incluse, vous pouvez y habitez toute l'année avec votre chien. Le mobil home est à 26 000 euros, tout meublé et moderne  entre Moita et Palmela

Verflor

Bonjour,

Setubal est un très bon choix, mais 400€ + chien très compliqué.............

A ce niveau de prix avec un chien, il faut chercher non meublé et acheter les meubles chez IKEA ou dans les boutiques sociales d'occasion et il faut chercher dans les villages entre Setubal, Palmela , Montijo, Seixal, etc.

Regardez les petites annonces sur OLX, Sapo imobiliaria, BPI imobilaria, etc.

jyss33

d'accord avec mars j'y habite cela va être dur sur setubal,mème les alentours essayaient Azeitao locations c'est a coté mais il y a beaucoup de maisons vides

ANAVAL

A ce jour, j'ai supprimé mon annonce concernant la vente de mon mobil home concelho de Setubal. je l'ai vendu ...merci pour vos demandes mais c'est fini...

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal