Menu
Expat.com

expatrier

Dernière activité 02 Juin 2011 par Julien

Nouvelle discussion

Vincent78

bonjour sa fait 2an ke je vis a maurice marier avec une mauriciene
mais forcer de constater ke bocoup dexpat se sont enbourgeoiser
pk ? je suis dsl mais navrant de voir sa o lieux daimer ile et c habitant  il ne reste ke entre eux ou regarde de haut "mais ki fer "

Zoubia

J'imagine que dans "s'embourgeoiser", il y a "parler et écrire correctement le français"? Tu crois que quelqu'un va te prendre au sérieux avec un message digne d'un sms d'adolescent paresseux???

Merci de respecter mes yeux.

maulau

il ne pourrait pas y avoir un bouton "j'aime" à côté de certains commentaires?:)

maksebas

Salut,
Je suis comme toi Vincent mais je ne suis pas français. Ce qui est marrant dans ce blog c'est que certains "bourgeois" comme zoubia qui se préoccupe du plaisir des yeux oublie le fond du message.ce qu'il ne comprenne pas c'est que SMS adolescent ou non,avec ou sans accent, riche ou pauvre.... le message est clair, je m'en fous de la présentation de la bouffe c'est ce que je connais c'est que le mine frite est bon.Moi je te prend au sérieux Vincent .
S'il vous plait si vous voyez que la discussion ne fait pas plaisir a vos yeux ou a vos C#@!%&*.. NE TUOCHEZ PAS A VOTRE  CLAVIER   SVP   va profiter du soleil pour vous bronzer..

valerie64

Tout ça ne fait pas avancer le schmilblick et chacun est libre de vivre comme il veut et s'il a les moyens de vivre ici sans bosser et à passer ses journées à la plage où à visiter l'ile, tant mieux pour lui. Moi c'est très loin d'être mon cas mais c'est pas pour ça que je suis jalouse ou vindicative. Mais ce qui est sùr c'est que je ne pense pas que ce blog soit fait pour qu'on y ait ce genre de conversations, ça ne va aider personne.

maksebas

Merci Valerie,Ce blog est fait pour s'entre-aider.
Et désolé pour mes petites remarques zoubia.
Sans rancunes .

Julien

Vincent78 > pas tres clair ton message

maksebas > évite de "pointer du doigt" et de poster ce genre de raccourci "rapide" et non-constructif, ça n'est pas bien vu ici. Vas-tu me traiter de bourgeois parce que je fais de mon mieux pour bien écrire en Français ?

-discussion fermée avant que ca parte en cacahuètes-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice