Menu
Expat.com

vivre en Andalousie

Nouvelle discussion

laratte

bonjour,

je cherche à venir en Andalousie, avec mon mari. Sommes tous les deux à la retraite. Parlez moi de l'installation : sécu, cout de la vie.....

merci

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneDevenir résident espagnol
Chrystel

Bonjour
On vous a répondu  Ici
Pas besoin de créer le même sujet sur plusieurs régions ou villes. Il suffit d'en créer une seule sur le forum Espagne car depuis ce forum on a a la visibilité de toutes les discussions crées dans toutes les régions

laratte

ok désolée

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

• S'installer en Espagne
    S'installer en Espagne

NB : Différence entre résident et non RESIDENT : Un Résident est une personne qui a son domicile ...

• Obtenir votre NIE
    Obtenir votre NIE

Obtenir un NIE (numéro immatriculation d'étranger) est un préalable à toute démarche ...

• Travailler à Malaga
    Travailler à Malaga

Malaga est la capitale de la province de Malaga, une ville du sud de l'Andalousie située au bord de la ...

• Agence de Relocation ou agence immobilière
    Agence de Relocation ou agence immobilière

Vous déménagez en Espagne  pour diverses raisons  : une mutation,  poursuivre vos ...

• Louer en Espagne sans se tromper....
    Louer en Espagne sans se tromper....

Je me lance. Bonjour à tous et plus particulièrement à ceux qui se demandent comment trouver la ...

• Le site Litre
    Le site Litre

Puerto de la Cruz. Les visiteurs de cette ville on vraisemblablement visité le parc Botanique de la Orotava. ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Tous les articles du guide Andalousie