Menu
Expat.com

Demande de visa a madagascar

Dernière activité 31 Juillet 2019 par Lys de Nosy Bé

Nouvelle discussion

max benjamin

Bonjours, tous le monde je suis une nouvelle et j'aimerais vous demandez quels sont les raison pour qu'un Visas soit refusé a l'embassade d'Allemange a Madagascar, pourtant j'ai bien remplie tous les critères que l'embassade me demandait et la je sais plus quoi mon contrat risque d'être annulé 😟😟

GuestPoster229

Faut leur demander.

max benjamin

D'accords merci, mais si on sait la raison est qu'on retente une deuxième fois est ce qu'il y  un risque qu'on échoue encore

JacquesVB.

max benjamin a écrit:

Bonjours, tous le monde je suis une nouvelle et j'aimerais vous demandez quels sont les raison pour qu'un Visas soit refusé a l'embassade d'Allemange a Madagascar, pourtant j'ai bien remplie tous les critères que l'embassade me demandait et la je sais plus quoi mon contrat risque d'être annulé 😟😟

Si vous nous donniez les tenants et aboutissants on pourrait peut-être vous aider.

Lys de Nosy Bé

Il semble que cette demoiselle voulait rejoindre l'Allemagne pour y être fille au pair !
Il est probable que l'Etat allemand ne trouve pas votre projet viable et ne veuille pas prendre le risque de vous faire entrer chez lui de peur que vous n'y restiez de façon illégale...
Pour être fille au pair il faut avoir un sérieux projet d'études à la base... et ne pas avoir la possibilité de poursuivre le même cursus dans son pays d'origine...sachant que "fille au pair" n'est pas un emploi...
Il se peut que l'Ambassade allemande pense que votre projet initial n'est pas celui là... et qu'il y a peut être un mariage à la clé...
Qu'en est il ?
Jacques a raison... difficile de vous répondre en en sachant si peu !

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar