Menu
Expat.com

Bundesfreiwilligendiens

Nouvelle discussion

samayaye

Bonjour à tous et à toutes,Bonjour a Jean Luc.
Je suis jeune Senegalais résidant en Allemagne. Et je m'active dans le domaine social (Bfd).mon contrat est valable jusqu'en Novembre 2019.jarrive pas à trouver de formation pour la rentrée 20+9.
J'aimerais savoir s'il est possible de pour moi de trouver un travail et prolonger mon sejour, vu que suis diplômé  en LEA en tourisme et affaires. J'ai un niveau allemand  B2.
Merci pour votre réponse.

jean luc1

oui tu peut rester ,mais á condition de trouer un emplois ,une formation , le probléme est que tu as un diplômes tourisme et affaire pas trés porteur , tu voudras quelle metiers autrement `? qu#est ce que tu as fait comme recherche ?  jean  luc  ;)

samayaye

Merci pour votre réponse Jean Luc..
A ce propos suis flexible je voudrais  simplement un travail qui me permettrait de rester en Allemagne et d'errer régulièrement.mais j'ai déjà de l'expérience  dans le domaine du Commerce,marketing ,des agences de voyage comme Agent billetiste.
Merci pour votre reponse.

jean luc1

commence par lire ce pdf https://allemagneenfrance.diplo.de/blob … i-data.pdf    . tu apprendras beaucoup de chose .  avec moi tu peut tutoyer . jean  luc  ;)

samayaye

Merci beaucoup Jean luc😁.

jean luc1

tu peut demander á ton employeur actuelle ,si il as pas quelque chose á te proposer? voir te donner un coup de main en faisant actioner ses réseaux ?. tu travaille pour quelle organisation ??  jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne