Chiang Mai meubles

Bonjour,
Je cherche le quartier ou avenue de Chiang Mai pour acheter des meubles en bois et les faire en voyer pour ma maison de Phuket. Ou une autre ville ou village ?
Merci de vos conseils
Daniel

Bonjour,
Pour le mobilier en bois il faut plutôt aller voir du côté de Baan Tawaï ou San Patong au sud de la ville.

Merci, un ami m'a dit qu'il y une rue de revendeur et mère de fabricants sur mesure !

ç'est loin, on peut y aller en scooter ?

Bonsoir,
Aller en scooter soit à Baan Tawaï soit à San Patong est tout à fait réalisable, tout au plus une quinzaine de kilomètres depuis le centre ville.

OK merci beaucoup....
Nous y serons vers fin novembre
Bonne soirée
Daniel

En fait c'est sur la route qui "longe" l'aéroport...

Bonsoir,
Pour Baan Tawaï, oui, il faut continuer quelques kilomètres au sud de l'aéroport.
Pour San Patong une solution plus tranquille est de longer Canal Road vers le sud

J'en profite, et un hôtel ou bungalow typique au calme ?
MERCI

Bonjour à tous

je relance le sujet car nous aimerions faire une table de salle à manger sur mesure( pas trop grande) ..Ou peut on se renseigner pour avoir un devis? Je suis à votre dispo en MP

Le plus simple est d'aller à Ban Tawai et de parcourir les boutiques qui n'ont pas fermé à cause du covif

Le plus simple est d'aller à Ban Tawai et de parcourir les boutiques qui n'ont pas fermé à cause du covif
-@Pilouthai

Entre la route de l'aeroport (avant le feu rouge de Baan Tawai) et ensuite en tournant a gauche la route de Baan Tawai , il y a des dizaines de commerces qui font des meubles en bois sur mesure.