Français à Benidorm

@gerard2007 bonjour vous pouvez consulter le site du consulat de France en Espagne il y a de nombreuses informations qui pourraient vous être utiles.

@Jakris

Bonjour Christiane,

Je me permets de vous contacter car nous venons de nous installer dans la région. J'ai vu votre petit message, je lis que vous êtes arrivés depuis 2021 et nous sommes tout comme vous à la recherche d'expatriés.

Vous souhaitant une bonne journée.

Valérie.

@Jakris

Bonjour Christiane,

Je lis votre petit message, et je vois que nous sommes dans la même situation que vous il y a que années en arrière pour vous. Nous  souhaiterions connaître des expatriés.

Au plaisir.

Valérie.

@rouvierechantal

Bonjour Chantal,

J'ai lu votre petit message. Nous venons d'arriver dans la région. Au plaisir de partager votre expérience.

Valérie.


    Bonjour,Nous sommes français aussi et connaissons bien Benidorm....Cette vile est très agréable, les habitants sympas et très sécurisée.Nous emménageons définitivement en décembre , nous avons acheté un appartement sur la plage du Levante, quartier super de Benidorm.Voilà, nous ne parlons pas encore courrement mais on se debrouille très bien quand même.A plus
   

    -@Jakris