Menu
Expat.com

Permis de travail

Nouvelle discussion

Greg 0304

Bonjour a tous,
Après une mauvaise expérience sur mon dernier emploi en temps que directeur de restaurant en suisse, on me donne l'occasion de me relancer ici en Thaïlande, le patron d'une super application qui traduit  menu de restaurant ou hôtel,spa,plongée et beaucoup d'autres dans plus de 60 langues me donne sa confiance pour le marché Thaïlandais cependant je me demande quelle autorisations ai-je besoin pour me lancer...
Merci beaucoup pour vos réponses...

Pilouthai

Difficile de répondre étant donné qu'on ne sait pas quel genre de travail vous allez faire, sous quel statut et où  :unsure

Greg 0304

Bonjour,
Alors le travail consiste à vendre une application qui change la vie des restaurateurs et autres...
Je souhaiterais commencer sur Bangkok avant d'aller sur toute la Thaïlande..
Merci pour votre réponse

Pilouthai

Dans ce cas, je ne vois pas sous quel statut vous pourriez faire cela car il vous faudra un visa de travail mais créer une société pour cela me semble bien lourd..

Ps : je n'ai pas compris l'intérêt de cette application :unsure

Greg 0304

Voilà exactement a quoi sert cette application :
NFC E.restaurant
Merci pour votre réponse

Greg 0304

Je tiens à rajouter que j'ai un ami thaï qui possède déjà 6 société sur Bangkok et qu'il se propose de m'aider mais est-ce possible ?

vittel123

Il vous faudra un visa avec un work permit pour pouvoir exercer cette activite en Thailande..La personne qui vous a proposer ca devrait surement le savoir...

Si j'etais vous, avec une experience en tant que directeur de restaurant, et que vous souhaitez venir sur la Thailande, cherchez dans l'hotellerie-restauration. Il y a beaucoup d'emploi comme F&B Manager ou Manager de restaurant pour les etrangers.

Greg 0304

Merci je prends bonne note de vos conseils et l'un n'empêche pas l'autre pour commencer ....
Bonne journée

Pilouthai

Greg 0304 a écrit:

Voilà exactement a quoi sert cette application :
NFC E.restaurant
Merci pour votre réponse

Merci...
En fait, j'avais déjà découvert le produit récemmentt...et je reste sceptique quant à l'utilisation...
Je pense que les restaurateurs qui l'utiliseront le feront plus pour dire qu'ils sont "branchés" qu'autre chose... ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande