Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

infos sur la vie en Indonésie

Vincent Foultier

Bonjour, j'ai 21 ans je suis étudiant en information et communication et je souhaiterai entrer dans le monde du travail hors de la France. je souhaiterai réussir ma vie à Bali car j'aime le voyage, la plage et les îles. je ne me vois pas vivre en France à allier boulot métro dodo.... j'ai comme projet d'étude de devenir journaliste ou d'intégrer une agence de communication ou de publicité. je voudrai avoir quelques renseignements sur la vie en Indonésie, sur le travail qu'on y trouve.

Cordialement

Voir aussi

Vivre en Indonésie : le guide de l'expatriéTout quitter pour vivre en IndonésieInstallation en IndonésieS’adapter aux défis du quotidien en IndonésieCoût de la vie en Indonésie en 2025
Nedelec

Bonjour Vincent,

Les grandes agences de publicite (Lowe, JW Thompson, Grey, Ogilvy... ) se trouvent a Jakarta, la capitale... et c'est loin de l'image de tes reves. Pas de plages mais des tours et des embouteillages.

Pour Bali, je cherche moi meme du travail dans la communication - j'etais conceptrice-redactrice. Je pense qu'a Bali pour ce genre de travail il faut travailler en tant qu'independant.

Salam,

Annet

Vincent Foultier

Bonjour Annet,

D’accord je vois, je vous remercie pour votre message.

Cordialement Vincent