Menu
Expat.com

Aller en Thailand avec ma copine des Philippines.

Dernière activité 27 Août 2019 par pby92

Nouvelle discussion

aston76ge

Hello,

Ma copine au Philippine n'est jamais sortie du pays et j'aimerai faire une visite en Thailand, est ce possible selon vous ?

Merci d'avance.

GuestPoster170

Oui les deux pays font partie de l'Asean donc pas de visa pour ta copine pour du tourisme

aston76ge

Ok merci GEO.

siokoy06

BJR
pas de problemes et pas besoin de visa pour elle,pays ASEAN

PYTOU

bjr ,
je ne veux pas te faire paniqué  , mais prépare toi a avoir un entretien a la police des frontières a Manille,si elle ne possede pas des biens ou un compte en banque
je m'explique : fin  2017 mon amie qui est maintenant ma GF officielle , je lui fait cadeau d'un voyage a  disneyland  HK 3 jours avec un tour operator , arrivé  a la douane elle est retenue pour un entretien (hors de ma presence )avec une femme qui lui a posée des questions , et qui apres me pose les memes questions , du genre :depuis  combien de temps etes  vous ensemble , vous connaissez sa famille ?
nous avons sortis quelques photos de 1 an avant , et j'ai signé un document dans lequel je m’engageais a revenir avec elle ;;;;  en m’expliquant que c'etait pour lutter contre la personnes qui profitent pour faire travailler des philipinas , ,,,,, charmante dame a qui j'ai repondu que si c'etait le cas , je ne vais pas choisir une jeune femme de 35 ans......; cela a peut etre evolué depuis , 
j'ai fait des tres belles photos de HK  ? et nous sommes toujours ensemble ,,,,,,
ne panique pas suite a ma reponse ,,,, c'est sans doute plus simple maintenant
bonne visite

aston76ge

Merci pour ces précisions.

bronzer

pytou n a pas tort  ,,mon epouse aussi a ete questionner une fois au depart de manille ,,,,bon  ce serait plus de la jalousie de l employee de l aeroport ,,,une filipina et un blanc ,,,sinon pas de visa     ,,attention sont devenus tres stricte l immigration thailandaise ,,,,on en reviens juste ,,,,ayez une adresse d hotel  ,,

aston76ge

j'ai entendu que c'était des casse c*** à immigration en Thailand en Effet, ce qui ne va pas arranger leurs affaires à par faire fuire tout les expats.

pby92

tiryan a écrit:

pytou n a pas tort  ,,mon epouse aussi a ete questionner une fois au depart de manille ,,,,bon  ce serait plus de la jalousie de l employee de l aeroport ,,,une filipina et un blanc ,,,sinon pas de visa     ,,attention sont devenus tres stricte l immigration thailandaise ,,,,on en reviens juste ,,,,ayez une adresse d hotel  ,,

Et l’équivaLent de 20000 baths par personne en cash la réglementation c’est 10000 mais 20000 c’est plus sûr

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines