Menu
Expat.com

Soirée rencontre à Mont Choisy - jeudi 12 septembre

Nouvelle discussion

Helene

Bonjour à tous !  :cheers:

Suite à plusieurs discussions lancées sur le forum, nous avons décidé d'organiser une petite soirée rencontre dans le Nord.

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 12 septembre à partir de 18h au Mystik Lifestyle à Mont Choisy. Si vous ne connaissez pas ce petit paradis, c'est l'occasion de le découvrir !
C'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres expatriés, anciens, nouveaux arrivants ou visiteurs, et des Mauriciens, de partager ses expériences et faire le plein de "bons tuyaux"  ;)

-------------------> Les informations et inscriptions par ici:top:

GuestPoster30011

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il y avait également un événement de rencontre tous les premiers samedis du mois sur la plage de Flic-en-Flac. Y en a-t-il un de prévu le 7 septembre ?

Merci,
Marielle

Julien

Hello Marielle, ca devrait être le cas, nous attendons la confirmation de nos amis de Flic en Flac ;)

GuestPoster30011

Bonsoir Julien,

Merci pour la réponse.
Nous sommes intéressés pour participer alors s'il y a quelque chose, ça nous permettra de vous rencontrer et de nous présenter !

Bonne soirée
et peut-être à samedi !

Cordialement

GuestPoster30011

Bonsoir!
Du coup il y a bien quelque chose de prévu demain ?
Où sera le lieu de RDV ?
A demain !
Marielle

Helene

Bonjour Marielle,
D’habitude les organisateurs des rencontres zapero sur la plage postent sur la page événement mais rien n’est annoncé pour demain.
Je vous invite à consulter la page de temps en temps pour voir les événements à venir sur Maurice. https://www.expat.com/fr/evenements/afr … e-maurice/
Belle fin de semaine, à bientôt :)

Helene

Ellana51 a écrit:

Bonsoir!
Du coup il y a bien quelque chose de prévu demain ?
Où sera le lieu de RDV ?
A demain !
Marielle

Bonjour Marielle,

L'événement est en ligne :) Ce sera ce samedi à Flic en Flac.
https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -flac.html

Berger Fareeda

Bonjour. Dommage que je suis inscrite aujourd'hui seulement et J'ai pas su pour la rencontre d'hier à Flic en Flacq. J'espère qu'il y en aura d'autres.

de Robillard

Bonsoir, j'y participerai avec plaisir

Helene

Bonjour à tous  :cheers:

L'événement Afterwork c'est demain à partir de 18h à Mystik Lifestyle !
L'occasion de se rencontrer et d'échanger dans ce petit paradis de Mont Choisy.

Sans oublier les super lots à gagner : 1 dîner pour 2 personnes et 1 nuit pour 2 personnes à Mystik:cool: 

Au plaisir de vous accueillir demain !

----------------------> Pour les inscriptions, c'est toujours par ici :top:

Fareedaberger

Bonjour Hélène. Merci pour l'invitation mais comme on est vers Curepipe, ça sera un peu loin pour nous. On espère bien être présent dans d'autres événements. Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice