Menu
Expat.com

Evénements en Algarve

Nouvelle discussion

Pranolles

Chers tous,
Voici deux événements qui pourraient peut-être vous intéresser.
Amitiés
Pranolles

Événements en Septembre

Portimão (Autodromo Internacional de l’Algarve)
06 Septembre au 08 Septembre 2019

Les passionnés de moto se retrouveront à l'Autodrome International pour assister à la 10ème manche du Championnat du monde Superbike 2019. Superbike, Supersport et Supersport 300.

Olhão (Jardim do Pescador Olhanense)
21 Septembre au 22 Septembre 2019

Avec un concept différent, le Festival Nature Algarve vous offre plusieurs expériences gratuites en plein air, sur terre et dans l'eau. Baptêmes de voile et de plongée, stand Up Paddle, VTT, promenade en bâteau, en vélo, segway, observation d' oiseaux, randonnée, entre autres.

À ne pas manquer

scisdt31

Pranolles a écrit:

Chers tous,
Voici deux événements qui pourraient peut-être vous intéresser.
Amitiés
Pranolles

Événements en Septembre

Portimão (Autodromo Internacional de l’Algarve)
06 Septembre au 08 Septembre 2019

Les passionnés de moto se retrouveront à l'Autodrome International pour assister à la 10ème manche du Championnat du monde Superbike 2019. Superbike, Supersport et Supersport 300.

Olhão (Jardim do Pescador Olhanense)
21 Septembre au 22 Septembre 2019

Avec un concept différent, le Festival Nature Algarve vous offre plusieurs expériences gratuites en plein air, sur terre et dans l'eau. Baptêmes de voile et de plongée, stand Up Paddle, VTT, promenade en bâteau, en vélo, segway, observation d' oiseaux, randonnée, entre autres.

À ne pas manquer

Bonjour et merci pour ces infos...

Il y a un site sur facebook qui annonce tous les événements en Algarve...

https://www.facebook.com/groups/3375761 … mp;fref=nf

Les Amis de Vilamoura / Quarteira (Evénements en Algarve)

"sans publicité" c'est une information....

Cdlt,

Serge

Pranolles

Merci Serge.
Je n’ai pas Facebook et j’ai pensé à ceux qui, comme moi, n’en ont pas ! Nous passons sans doute à côté d’informations intéressantes mais, tant pis, je ne succomberais pas à ce vecteur de communication. Il reste notre forum expat.com pour partager et communiquer ensemble et cela me suffit bien.
Bien cordialement
Pranolles

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve