L'équivalence en Allemagne du diplôme marocain en médecine dentaire .

Bonjour , je m'appelle Leyla je suis étudiante en médecine dentaire au Maroc . J'aimerai obtenir un certificat d'exercice en Allemagne ainsi faire la spécialité à l'université Heinrich-Heine de Dusseldorf . Pourriez-vous me faire connaître en détails la démarche que je devrai suivre pour passer l'examen d'équivalence ainsi que les documents nécessaires à fournir.
Je vous remercie par avance.

pour faire votre équivalence de diplômes regarder ici https://www.anerkennung-in-deutschland.de/html/fr/  jean luc  ;)

Merci Mr Jean Luc je trouve ce document intéressant sauf que je ne vois pas ce que je dois faire au juste . quels examens devrai-je passer? à qui devrai je envoyer la demande de reconnaissance du diplôme?

il faudrais déjas que tu regarde ce site , cette plate forme est pour la reconnaissance du diplômes ,il y en a pas d'autre ,c'est officielle . jean luc  ;)

Dites moi stp est ce que le diplôme canadien est reconnu en allemagne ou pas?

tu as le site pour la reconnaissance des diplômes ,á toi de travailler,c'est pas á nous de le faire ,jean  luc  ;)

Monsieur c'était juste une question!

il s'agit d'une profession  reglementer ,la reconnaissance du diplôme est obligatoire quelque soit le pays . seul le site que je t#ais donner pourras le dire . la reconnaissance des  diplomes se fait cas par cas  celons les pays . jean luc  ;)

Bonjour je suis étudiante en 5 ème année de médecine en roumanie je pense a faire la spetialisation en allemagne .Je compte commencer des cours en ligne d allemand des le mois d octobre en parallèle de mes études mais j aimerai y voir plus clair quand a l inscription apres la 6eme annee .

Merci pour vos réponses.