L'équivalence en Allemagne du diplôme marocain en médecine dentaire .

Bonjour , je m'appelle Leyla je suis étudiante en médecine dentaire au Maroc . J'aimerai obtenir un certificat d'exercice en Allemagne ainsi faire la spécialité à l'université Heinrich-Heine de Dusseldorf . Pourriez-vous me faire connaître en détails la démarche que je devrai suivre pour passer l'examen d'équivalence ainsi que les documents nécessaires à fournir.
Je vous remercie par avance.

pour faire votre équivalence de diplômes regarder ici https://www.anerkennung-in-deutschland.de/html/fr/  jean luc  ;)

Merci Mr Jean Luc je trouve ce document intéressant sauf que je ne vois pas ce que je dois faire au juste . quels examens devrai-je passer? à qui devrai je envoyer la demande de reconnaissance du diplôme?

il faudrais déjas que tu regarde ce site , cette plate forme est pour la reconnaissance du diplômes ,il y en a pas d'autre ,c'est officielle . jean luc  ;)

Dites moi stp est ce que le diplôme canadien est reconnu en allemagne ou pas?

tu as le site pour la reconnaissance des diplômes ,á toi de travailler,c'est pas á nous de le faire ,jean  luc  ;)

Monsieur c'était juste une question!

il s'agit d'une profession  reglementer ,la reconnaissance du diplôme est obligatoire quelque soit le pays . seul le site que je t#ais donner pourras le dire . la reconnaissance des  diplomes se fait cas par cas  celons les pays . jean luc  ;)

Bonjour je suis étudiante en 5 ème année de médecine en roumanie je pense a faire la spetialisation en allemagne .Je compte commencer des cours en ligne d allemand des le mois d octobre en parallèle de mes études mais j aimerai y voir plus clair quand a l inscription apres la 6eme annee .

Merci pour vos réponses.


    Bonjour je suis étudiante en 5 ème année de médecine en roumanie je pense a faire la spetialisation en allemagne .Je compte commencer des cours en ligne d allemand des le mois d octobre en parallèle de mes études mais j aimerai y voir plus clair quand a l inscription apres la 6eme annee .Merci pour vos réponses.        -@ririlak

attention la personne qui veut te faire un zoum as soit pris un faux speudo  ou remplit un faux profil ,trouver le speudo avec adresse en France sur un site pour la vente de chats siberiens  jean luc 1f609.svg

tu peut commencer á lire ce pdf https://www.bundesaerztekammer.de/fr/ex … -allemagne  pour commencer .jean luc 1f609.svg

@jean luc1 je vous remercie pour votre réponse.

il te faudras faire la reconnaissance du diplôme https://www.anerkennung-in-deutschland. … profession ,elle est obligatoire pour la santé , mais tu auras aucun problême , il seras reconnus . la reconnaissance du diplome ne doit être déposer que dans un seul länder, celuis oú tu souhaite exercer ta spécialitée . tu devras demander directement aux chef de service de l'hôpital. pour avoir des infos tu peut les demander directement aux chambre régionales de l'ordre des médecins , qui sont dans le PDF ci dessus  post 11.jean luc 1f609.svg