Menu
Expat.com

emploi dans le domaine de la santé

Nouvelle discussion

masime

Bonjour à tous,

Je suis psychologue et je voudrais partir en Polynésie Française pour travailler. Je voudrais savoir soi c'est facile ou pas trouver un travail dans mon domaine, quels sites, oú chercher, à qui m'adresser, etc. Si vous avez des idées qui puisent m'aider dans la recherche d'un travail puis réaliser mon rêve de vivre une nouvelle expérience, n’hésitez pas à m'informer.

Je vous remercie beaucoup.

Priscilla

Bonour masime,

Je vous propose de poster votre recherche d'emploi dans la rubrique emploi en Polynésie française > santé, cela pourrait vous donner une meilleure visibilité.

Je vous propose aussi de lire les divers articles sur le travail en Polynésie française en cliquant ici sur le lien suivant : https://www.expat.com/fr/guide/oceanie/ … iller.html

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

masime

Merci beaucoup Priscilia.
Tu habites laba?

Christine

Bonjour masime,

Priscilla fait partie de l'équipe Expat.com. Elle est là pour vous renseigner. N’hésitez pas à poster vos questions concernant votre projet, les autres membres sont là pour vous aider également.

Bonne continuation,
Christine

Laurent071

Tu peux deja contacter les établissements comme les prisons qui recherchent ce genre de personnels

masime

Merce de votre réponse

Laurent071

Non mais il est comme ça en permanence avec tout le monde, il ne faut pas lui prêter plus d'importance que ce qu il mérite.
édit : pas bien d'editer quand je reponds lol

masime

Merci Laurance

Tu as raison mais je dois le dire quand même.
Je vais continuer á chercher....

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française