Menu
Expat.com

Jardinage

Nouvelle discussion

thailandechonburi

Bonjour,

Seriez vous où je peux TROUVER un commerce sur PATTAYA avec une multitudes de variétés de jolies plants pour décoration dans le jardin qui servira à cuisiner (Pas des graines) du type :

-Divers persil,
-thym,
-Corriande,
-etc...

Merci d'avance À vous tous.

Bonne semaine.

Thom

el escondido

Bonjour,

Allez voir au marché aux plantes sur Sukhumvit sens nord sud quasi en face du BKK hospital. Ouvert uniquement vendredi, samedi, dimanche. Bons prix et belle qualité.

Bonne chance

thailandechonburi

el escondido a écrit:

Bonjour,

Allez voir au marché aux plantes sur Sukhumvit sens nord sud quasi en face du BKK hospital. Ouvert uniquement vendredi, samedi, dimanche. Bons prix et belle qualité.

Bonne chance

Bonjour,

Je suis allé hier à la fermeture de ce marché aux plantes.
Je retournerais voir le w-end prochain en journée...

Merci. Bonne semaine.

Bonne semaine à tous.

Thom

GuestPoster622

Bonjour,,
A Makro sur Sukhumvit ils ont en ce moment au rayon fruits er legumes des pots de plantes armatiques (4 ou 5 especes differentes)
Bonne journee

Alex

Si le jardinage en Thaïlande vous intéresse demandez à adhérer au groupe Facebook que j'ai crée il il a deux ans , POTAGERS DE THAÏLANDE, vous y êtes les bienvenus.

thailandechonburi

armagueddon a écrit:

Bonjour,,
A Makro sur Sukhumvit ils ont en ce moment au rayon fruits er legumes des pots de plantes armatiques (4 ou 5 especes differentes)
Bonne journee

Bonjour,

Merci beaucoup.

Bon w-end

Thom

Pilouthai

Alex a écrit:

Si le jardinage en Thaïlande vous intéresse demandez à adhérer au groupe Facebook que j'ai crée il il a deux ans , POTAGERS DE THAÏLANDE, vous y êtes les bienvenus.

Dommage que l'accès soit uniquement sur Facebook...mais je vais aller y jeter un coup d'oeil  ;)
Cela  concerne uniquement le potager ?

el escondido

Non les potes ages aussi

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande