Menu
Expat.com

Surf!!!!!

Nouvelle discussion

Meije27

Des motivés pour faire du SURF à Tamarin? On peux faire la route ensemble. J'habite Grand Baie A+

GuestPoster248

Moi motivé mais pas à Tamarin !
Au Morne ...

Tu as des spots dans le nord aussi ! Là demain et après demain à Pointe aux piments ça va être bon. Regarde juste la marée parce que là-bas le reef n'est pas loin ...

Meije27

Je viens d'arrivée et je débute...donc le reef c pas pour moi.

Je passe plus de temps à me noyer que debout sur la planche.  Mais j'ai 2 ans pour me perfectionner et je suis ultra motivée!!!  Je ne connais pas les coins dans le nord ni le Morne.....c cool? C possible de louer ?

stras

A propos, combien coute le materiel du surf en moyenne ou d'occase.. On peut faire du surf a Anse la Raie ou Grand gaube aussi, s'íl y a assez du vent pour faire du kitesurf?? ou je suis complètement à côté de la plaque, avec cette comparaison?

Merci de me lire,
Nit

GuestPoster248

Ok ! Ben au Morne tu as aussi une vague de sable. Cf. morne right ci dessous :
http://www.wannasurf.com/spot/Africa/Ma … na-content

Les spots à Maurice : http://www.wannasurf.com/spot/Africa/Mauritius/http://www.mauritiusurf.com/
Bien sûr il y en a peut-être d'autre mais il faut trouver ....

Je penses que tu peux louer oui vers Tamarin. Dans le nord,tu peux voir à Kuxville

Le surf est différent du kitesurf mais tu pratiquer le kite sur les vagues à anse la raie et grand gaube en effet ...

Niveau tarif je connais les prix en euro :
500€ une planche neuve
250 -300 € d'occasion
Le kite c'est cher aussi !

martinthedude

salut a toutes et a tous
j habite a flic en flac je suis la depuis peu de temps et je ne connais pas tres bien les spots de l ile
je cherche surtout des gens avec qui partager des sessions c est beaucoup plus agreable quand on se fait plaisir a plusieurs
aujourd hui j ai fait ma premiere sortie a tamarin