Menu
Expat.com

Ambassade mineur

Nouvelle discussion

Steve yonkeu

Je passe à l'ambassade comme mineur mais avec la cotion et j'aimerais savoir les questions piéges

jean luc1

je pense que tu as des présjuger avec ton interrrogation  sur les questions piége ,comme  si on veut piéger les africains . présente nous ton projet , aprés on pourras te dire ce qu'il faut faire .  jean luc  ;)

Steve yonkeu

J'ai fais les cours d'allemand jusqu'au B1 et j'ai eu 0 modul au zdaf et pendant toute ma durée de cours je ne faisais rien que les cours .j'aimerais savoir si c'est un problème

jean luc1

bien sûr que c'est un probléme ,tu as rien  . pourquoi tu choisi pas un cursus en anglais , l'allemand n'est pas demandé dans ce cas , ou que tu vas pas étudiez en France  .  pourquoi vous voullez aller tous dans cette universitée ??  jean luc  ;)

Steve yonkeu

Le système d'étude en Allemagne est parmi les meilleurs c'est pourquoi j'ai choisi clausthal parce que ils sont parfois parmi les meilleurs en Allemagne dans l'ingénierie et le coût de vie est bas

jean luc1

B2 commencer les etudes il faut avaoir le  B2 certifier , et le C1 pour l'appobation (examen final) . si tu as trop de retard ton visas seras supprimer . regarde ici https://www.daad-france.fr/fr/telecharg … depliants/ .jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne