Menu
Expat.com

Expat.com cherche des animateurs au Portugal

Nouvelle discussion

Diksha

Bonjour à toutes et à tous,

Expat.com est le site participatif qui a pour but d'aider celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre à l'étranger, notamment au Portugal.

Nous recherchons en ce moment un ou plusieurs animateurs experts (bénévoles) ayant une bonne connaissance du pays, tout spécialement sur Lisbonne, pour nous aider à faire vivre le forum, et aider celles et ceux qui ont un projet de vie dans le pays.

Vous rejoindrez une équipe basée au quatre coins du monde, dont l'ambition est de partager leur connaissance de leur pays d'accueil.

Afin que vous ayez une meilleure idée des éventuelles missions d'un animateur expert,  nous avons créé une petite page de présentation que je vous invite à consulter le programme Experts.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter en privé ou par mail sur diksha[at]expat.com ou à poster sur ce fil :)

Merci d'avance pour votre aide et pour votre soutien, je vous souhaite une excellente journée,

Diksha
Equipe Expat.com

Nafranc

Je suis intéressée par le poste je vis au togvo et je suis étudiante en gestion

Diksha

Bonjour Nafranc,

Merci pour votre message.

Je vous ai contacté en privé.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Thib17

Bonjour !

Je peux vous aider, cela dit je suis à Lagos,

Depuis maintenant 4 ans, j'ai catalogué un portfolio/réseaux d'entreprises locales et de prestataires de services de qualité ainsi que d'associations de charité et sportives, afin de concilier les Internationaux ne parlant pas la langue avec des services de qualité.

Je suis présent lors des rencontres entre les prestataires, je fais cela bénévolement; à savoir que je suis rémunéré via mon expertise immobilière et mon travail d'agent Immobilier à mon compte.

Cordialement ;)

AAKAN

Bjr, intéréssé aussi si l'offre tient toujour. Ma femme est portugaise et on y vient souvent (j'y suis actuellement faute de vols disponibles), et mon projet est de m'y installé d'ici à 6 mois.

Cdlt,
André

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal