Recherche d'un appartement meublé ou non pour un an ou plus

nous souhaitons séjourner en angleterre pour une année ou plus pour perfectionner notre anglais
nous recherchons un appartement avec 2 chambres. Nous étudierons toutes les propositions qui ont un tarif raisonnable. Nous ne sommes pas fixés sur une région en particulier
Le projet est pour le début de l'année 2020
Cordialement
Jean THIEBAUT

Bonjour Jean Thiebaut,

Vous devriez s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier à Liverpool. Et, lisez cet article: Se loger à Liverpool

Merci et bonne recherche,
Christine

Bonjour Jeanthiebaut,

Il est très facile de louer un logement en Angleterre quel que soit la région.  Le nord de l'Angleterre est nettement moins cher.  Vous devez préciser le nombre de personnes et s'il y a des enfants.
Je travaille en collaboration avec une Agence à son compte en Angleterre qui propose des logements toute l'année en saisonnier.  (Semaine et mois). Les biens sont également sur     AIR BnB cela marche très bien et vous pouvez changer de localisation très fréquemment si un endroit ne vous plait pas. 
Les biens dont je vous parle sont généralement très demandés car ils sont situés à Hertfordshire l'une des régions campagnardes très priser à moins de 30 minutes du centre de Londres avec le train "Thames Link'.

Je vis en France et séjourne régulièrement en Angleterre. Ma collègue et moi-même choisissons les colocataires et locataires.  Attention ! Les prix sont 2 fois plus chers qu'en France minimum 400€ la semaine soit 1600€ par mois. Les transports sont 3 fois plus cher qu'en France.
L'avantage c'est que vous pouvez trouver un logement dans la journée, les critères essentiels sont de pouvoir payer le mois à l'avance et les contrats sont renouvelables chaque mois pour éviter les retards de paiements.  C'est pratiquement, que du saisonnier que nous proposons et payable d'avance. Cela évite toute la paperasserie tel qu'on l'a connu en France.

Chérie lène