Menu
Expat.com

Ou et comment rencontrer du monde sur ile Maurice

Nouvelle discussion

CaGa

Bonjour,

Je viens d arriver sur l ile Maurice, je voudrais savoir par quel biais rencontrer des personnes: expats ou mauriciens!
Merci pour vos réponses
:)

Caroline

iJulien

Hello,

Les zapéros plage mensuels à Flic en Flac sont un bon moyen de rencontrer du monde 😉

Bonne journée !

Helene

Bonjour et bienvenue à Maurice !

Où êtes-vous installée sur l'île ?

Comme le dit Julien, les événements rencontre Expat.com sont de supers occasions de faire de nouvelles connaissances. Il y a toujours une super ambiance aux Zapéros de Flic en Flac  :)

A venir aussi ce mois-ci : un événement spécial "Nuit de la pub" à Péreybère et un Afterwork en terrasse à Hennessy

Au plaisir de vous rencontrer  :top:

Martinecharlot

Bonjour je suis comme vous .. j’arrive avec mon mari ( lui est mauricien ) et moi belge en février 2020 . Nous avons déjà notre maison à mont choisi
A part ma belle famille je ne vais connaître personne .. hors j’aimerai avoir des amies .. donc je commence par ce site à déjà essayer de faire un peu connaissance et partager cette aventure que de partir vivre à Maurice .
j’ai vous avez un Facebook avec Messenger .. je m’appelle M**** ****.. si vous désirez me faire une invitation et un petit coucou .. avec plaisir
Si pas j,espère en effet vite rencontrer du monde  sur place évidement ..

Merci Martine  bonne journée 😊😊😊😊

Modéré par Christine 5 years ago
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci
CaGa

Bonjour,

Merci pour les réponses ;).

Je suis domiciliée a grande Gaube...et vais venir aux événements que tu as cités....a bientot du coup!
Si tu as d autres idees en tete je suis preneuse !

Bonne soirée

Caroline

Emmanuel Albertos

Bonjour,

Quelles sont vos activités?

CaGa

Bonsoir,

Pour l instant pas trop mais interessee par du sport: yoga surf golf rando.....et du network
Merci :)

Emmanuel Albertos

Vous êtes de quelle région?

mimibuccio

CaGa a écrit:

Bonjour,

Je viens d arriver sur l ile Maurice, je voudrais savoir par quel biais rencontrer des personnes: expats ou mauritiens!
Merci pour vos réponses
:)

Caroline

Bonjour,
Et bienvenue a Maurice.
L'association Maurice accueil propose divers activités et sorties pour les expats. Ils ont une page Facebook.

CaGa

Bonjour,

Je suis a grande Gaube...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice