Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche colocations décembre 2019

YoannDar

bonjour a tous,
Nous recherchons ma copine et moi un logement et ou colocation a saint Laurent de Maroni.
Le but est de s'installer sur place et de travailler.
Si vous partez justement dans ce coin, n’hésitez pas a me contacter pour voir si on peut trouver une colloque ensemble.

Voir aussi

Se loger en GuyaneColocation Saint Laurent du MaroniNouvelle arrivante recherche (co)location /SLMLes colocations à St Laurent du MaroniPe à saint Laurent du Maroni en juillet 2018
Diksha

Bonjour YoannDar,

Bienvenue parmi nous :)

Vous pouvez tout aussi publier une annonce de recherche sous la rubrique Immobilier à Saint-Laurent-du-Maroni ;)

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

quazza

Bonjour

Quelqu ' un serait il susceptible de m ' aider: J ' arrive a Saint Laurent du Maroni aux environs du 10 DEC 2019 pour y travailler comme Infirmière, et je suis a la recherche dans un premier temps d ' une location d ' une chambre chez l ' habitant ; ou d ' une colocation.
Si vous pouvez me donner des renseignements sur comment se loger en arrivant , ce serait vraiment très gentil de votre part.

Merci

Laura

gogocho

Salut Yoann, tu recherches toujours?

phipiemar

gogocho a écrit:

Salut Yoann, tu recherches toujours?

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum.

Répondre à un fil de discussion qui n'est plus en fonction depuis Octobre 2019, c'est bien mais inutile.

Vous devriez plutôt faire comme nous le proposons aux nouveaux arrivants, prenez le temps de lire les guides édités par le site et les anciennes discussions.