Menu
Expat.com

Construire ma vie en Arabie Saoudite

Nouvelle discussion

GuestPoster612

Bonjour,

Je m'appelle Alyssa Vervaet, je suis convertie et j'ai 28 ans.

J'aimerai m'expatrier en Arabie Saoudite pour la facilité de vie en tant que musulmane.

Je termine, incessamment sous peu, ma formation en Anglais et j'espère pouvoir partir en immersion dans le pays de l'Islam.

J'ai un certificat qualificatif en tant qu'employée Administrative parle couramment le Français avec une bonne orthographe et une bonne élocution.

J'ai acquis un niveau B1 en Anglais qui est la deuxième langue du pays et je fais de mon mieux pour apprendre l'arabe bien que seule ce n'est pas toujours évident.

Mon rêve serait de construire une vie basée sur l'islam avec le jilbab là-bas, construire ma famille etc

Je mets donc tout en œuvre pour pouvoir y arriver.

En espérant trouver de l'aide,

Bien à vous,

Alyssa Vervaet

johani

Bonjour
Si vous allez vivre a la ville industrielle c pas mal une ville calme et exemplaire , il ya une école internationale la vie ici est pa chère on a  just le TVA a 5%
Ya beaucoup d chose a faire dans le coin mer et montagne sur tout en ce moment ou le tourisme est overt
Si vous avez des questions n’hésitez pas .
Je suis un citoyen franco saoudien.

GuestPoster612

S'il y a des sœurs citoyennes là bas avec des bons conseils etc je suis preneuse ou même des infos pour le travail en tant que femme dans l'administratif, trouver un logement, un petit studio en dehors de la ville...

Baraka Allâhu fikûm

Priscilla

Bonjour Alyssa Vervaet,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation :)

Je vous propose, dans un premier temps, de consulter le guide de l'expatrié en Arabie Saoudite et de consulter les divers articles qu'il contient.
Vous trouverez des informations sur les logements, le travail et autres thématiques importantes pour ceux et celles qui souhaitent s'exatrier en Arabie Saoudite.

Si toutefois vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à nous les poser.

Au plaisir de vous lire,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

GuestPoster612

Merci je vais y jeter un coup d'oeil!

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

Tous les articles du guide Arabie Saoudite