Menu
Expat.com

Installation future à Dubaï !

Dernière activité 18 Novembre 2019 par Ranneaux16

Nouvelle discussion

nassimorabi

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le site expat.com, je m'y suis inscrit car j'envisage de m'installer à Dubaï en 2020 !

J'aimerais avoir des informations sur les offres d'emploi, vers quelles entreprises me tourner.

Je suis très polyvalent : j'ai suivi un bac+4 en gestion et stratégie d'entreprise. J'ai donc une expérience dans le commerce/vente, la gestion financière, gestion d'entreprise, management, traitement base de données ... un véritable couteau suisse !

J'ai une première expérience réussie à l'étranger : j'ai vécu à Madrid pendant 1an et demi, durant laquelle j'ai travaillé avec des français, anglais, espagnols, allemands, anglais ... et durant laquelle j'ai occupé le poste de manager d'équipe pendant 1 an (avec 16 commerciaux à manager, tout en développant des outils de suivi de performance et de gestion des primes sur Excel).

J'aimerais discuter avec vous, qui vivez déjà à Dubaï, afin que je puisse préparer mon arrivée de la meilleure des manières.

Merci pour le temps que vous me consacrerez, et j'espère vous voir bientôt à Dubaï !

Sincèrement,

Annsyl

Hello
Je ne veux pas te faire peur et te décourager de t'expatrier aux Emirats mais tu dois être prudent. Tu peux aller regarder sur les groupes Facebook suivants :les frenchy de Dubaï, ze french of Dubaï ou encore ze job in UAE.

Les démarches pour trouver un job depuis l'étranger sont difficiles et pleines d'arnaques donc fais attention... Le plus simple c'est de venir sur place et évite Dubaï ou Abu Dhabi mais regarde plutôt les autres Émirats comme Ras Al Khaimah , Umm Al Quwain, Fujairah ou Sharjah. La vie y est moins chère et plus agréable.

Tu peux me contacter en privé si tu veux plus de détails et de renseignements.

Bonne chance

samiadz

Bonjour,
je suis très reconnaissante pour tout ce détail ,je veux améliorer ma vie c'est pour ça je cherche ailleurs
comment parler en privé???

s150

Bonjour Samiadz

Pour etre en privé vous cliquez sur le pseudo concerné et vous aurez la fonction "envoyer un message "
:)

S150
    Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Ranneaux16

Bonjour Samiadz,
Autre chose qu'il faut savoir, les expatriés ne sont pas protégés par la loi, tout est dirigé par l'état soit les Sheikh et en cas de soucis il y a pas un avocat pour prendre le risque de se confronter à l'état.
La subtilisation de passeports est chose courante, dès lors sans passeport pas de renouvellement de visa, pas de contrat de bail. Tu n'imagine pas le nombre de personnes qui s'est retrouvé à la rue et dans la situation extrême ils s'entendent dire "tu veux ton passeport et partir, il faut payer", c'est véridique, ça peut aller jusqu'à 15/20'000 euros, cela m'a été raconté par des personnes ayant travaillés dans les Free Zones
Franchement ce n'est pas le nouveau monde, ils n'ont aucun respect pour les étrangers
Bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï