Menu
Expat.com

Regroupement familial

Dernière activité 01 Avril 2020 par Guest5868

Nouvelle discussion

jean luc1

Rabie abidi a écrit:

Slt monsieur.
Ma femme en allemand ne travaille pas cette période puisque elle prend dépression, et elle prend un salaire pour cette malade, mais avant cette dépression elle travaille avec un entreprise..
Je suis Tunisian, est ce que c'est un problème dans la regroupement familiale ! Parce que elle ne travaille pas maintenant !!

celas peut poser un probléme car si en générale on demande pas le salaire quand le conjoint est allemand , mais l#administration connaissant les pratiques de certains africains concernant les mariages , alors elle peut demander le salaire et dans ce cas ,le refus du visas est assurée car il faut pas dépendre de l'aide sociale . jean luc  ;)

Rabie abidi

Oui ma femme elle ne prend pas un aide sociale, job center

Rabie abidi

Et ma femme ça nationalité allemande

jean luc1

Rabie abidi a écrit:

Oui ma femme elle ne prend pas un aide sociale, job center

les arrêt maladie font partie des aides sociales . jean luc  ;)

Guest5868

Bonsoir Mr Jean Luc..26.01.2020 le consulat allemand en Tunisie m'a appelé pour un rendez-vous de interview jusqu'à présent, il n'y a pas de réponse ...ma femme a essayé de contacter le bureau de l'immigration, l'employé lui a dit que le consulat contacterait votre mari .. l'ambassade allemande en Tunisie est maintenant fermée jusqu'à nouvel ordre .. avez-vous une idée et qui a la dernière décision. Merci d'avance.

jean luc1

de t oute façons tout est arrêter pour le moment a cause covid19 .  C#est le service étranger en Allemagne qui donne l'accord ou pas , mais si l'ambassade  donne un avis défavorable  , celuis ci est toujours suivit .  jean luc  ;)

Guest5868

Merci Mr Jean Luc .

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne