Menu
Expat.com

EVALUATION D UN DEMENAGEMENT

Nouvelle discussion

Owen2018

Bonjour à tous,
je souhaiterai avant notre départ l'année prochaine avoir une idée du coût d'un déménagement de
RENNES vers ESTEPONA  et ce pour environ 25 m3.
Merci à tous , une bonne évaluation nous suffira.
Merci et à bientôt

Reneke49

Bonjour, J'ai déménagé de BXL à Alicante, si je me souviens bien c'était 22 m3 et un prix très raisonnable, 1850 €.  Mais surtout bcp de professionnalisme chez le chauffeur et son convoyeur et bcp de gentillesse.  Les coordonnées en mp. 
Si je peux me permettre une petite observation, ne prenez vraiment que l'indispensable : ici on trouve tout et pas cher.  J'ai acheté un appart' et le contenu m'a coûté 1.000 €.  A cause du Brexit, il y a des Anglais qui s'en vont et qui revendent leur ménage.  Ne soyez pas trop pointilleux, ici, ce n'est pas la Belgique où on vit à l'intérieur, avec un design épuré.  En Espagne, on vit dehors, on se fait un beau jardin ou une belle terrasse, une piscine, ...  A mon sens, çà ne vaut pas la peine de dépenser bcp d'argent pour qqch qui ne va pas vraiment améliorer votre qualité de vie.  Il y a des magasins de meubles et pour celui qui aime chiner, des "rastro", genre de brocante, parfois géantes, où on trouve tout.

Owen2018

Bonjour,
mille mercis pour ces informations.
Nous nous préparons à venir vivre à Estepona l'année prochaine et ces précisions sont intéressantes.
Notre départ vers l'Espagne est très motivé par les 300 jours de soleil, et la vie chaleureuse.
Merci encore de votre message et à bientôt,
Catherine et Jean-pierre

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne