Menu
Expat.com

Recherche de Menuisier pour fenêtres et portes en bois.

Dernière activité 02 Décembre 2023 par PZA_PZA

Nouvelle discussion

nathan87

Bonjour ,
je recherche menuisier pour faire et poser mes fenêtres et portes en bois.
De préférence quelqu'un à recommender pour la qualité du travail et pour le prix.

Merci :)

Nohab

Bonjour
Les fenêtres en bois, ce n’est vraiment pas courant ici. Les portes extérieures, c’est assez rare aussi.
Les maisons qui datent de plus d’une vingtaine d’années ont souvent des ouvertures en fer et les plus récentes en aluminium. Le PVC existe aussi, mais est moins répandu.
Je pense que ça tient au fait que le bois est cher et nécessite de l’entretien.
Pour avoir une idée de prix, j’ai payé environ 120.000 rs en 2015 pour 8 fenêtres coulissantes, 2 portes-fenêtres, une porte et 4 impostes en aluminium.

ChristianN64

Bonjour, je me présente je suis Belge et habite Maurice depuis 2015 . Je connais quelqu’un d’honnête et faisant bien son travail et avec des prix raisonnables. Si vous êtes intéressé, je peux vous communiquer son téléphone . Me contacter en privé. Merci bonne fin de journée.

PerPam

Bjour, j'ai un cousin qui sait faire ces travaux là,très professionels et serieux,et le prix è très abordable! Vous ne serez pas deçu!!

Ganescha

Bonjour, je peux vous recommander Westley Pierre Louis,  c est un très bon menuisier, serieux, avec des prix raisonnables, vous pouvez le retrouver sur sa page Facebook, il nous a refait tous nos volets et aussi qq meubles.Son atelier est situé dans le nord

XXtina

Bonjour,

Un menuisier honnête et qui fait du bon boulot m'intéresse. Puis-je avoir ses co-ordonées via mail. ?
Je serais a Maurice mi-décembre, je pourrais le contacter afin de poser des volets. Merci Xtina

Derestain

Bonjour

Je ne vais jamais sur Fesses Bouc

Pour vivre heureux, vivons cachés de Big Brother

Auriez-vous la gentillesse de me communiquer l’adresse et le numéro de téléphone de votre menuisier, M. Westley Pierre-Louis ?

je vous en remercie par avance

Cordialement

Y. Derestain

ChristianN64

Bonsoir, je connais un menuisier honnête et avec des prix correctes ! Je suis moi-même expatrié et connaît personnellement cette personne. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter en privé afin que je vous donne son numéro de téléphone. Bien à vous  .

Ganescha

bonjour
l email de Westley
je suis sure que vous serez satisfait

Modéré par Bhavna 4 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
GuestPoster269

Bonjour
Vous êtes dans quelle region?
J en connais un tres bien a Grand Gaube
Cordialement

MARIE LEFUR

je cherche aussi un menuisier pouvez vous me donner le tel de wesley  merci

cherche aussi a acheter et poser  par une bonne societe baie coulissante en alu ou pvc merci

GRICOURT

Bonjour,
Je cherche des volets en bois style persiennes à poser dans ma maison, est-ce que vous connaissez des endroits à Ile Maurice où on peut acheter ces volets ? Ou alosr c'est un menuisier qui doit les faire sur mesures ?
Merci

XXtina

Bonjour,
Je fais faire mes fenêtres et des volets en aluminiumpar deux jeunes de mon quartier. Prix correct pour un travail sérieux. Je pourrais leur demander de vous contacter. Pour les volets en bois ce serait préférable de demander un menuisier de les faire sur mesure. C'est mon avis.
Xxtina

GRICOURT

Salut,
Merci pour ta réponse. C'est ce que j'envisage de faire.

Nadia roullier 1812

@ChristianN64 ,j'espère que ce message est bien en privé je commence tout juste sur ce site.

Effectivement je serai intéressé par les coordonnées de cette personne, merci beaucoup par avance, Nadia

Cheryl

Bonjour Nadia roullier 1812,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Je vous informe que votre message a été publié directement sur le forum, ce qui signifie qu'il n'est pas privé.

Pour envoyer un message privé, vous devez cliquer sur le profil du membre, puis sélectionner l'option "Envoyer un message". Le message sera ainsi envoyé dans la messagerie de la personne concernée.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe Expat.com

PZA_PZA

Bonjour je cherche un menuisier pour réparer ou refaire une porte en bois sur Flic en Flac, merci de me contacter au ***

Modéré par Bhavna 11 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice