Professionnel piscine

Bonjour , je reviens vers vous car nous cherchons un professionnel pour nous établir un contrat annuel d'entretien pour notre piscine . Nous n'habitons pas en permanence sur place . Nous vous remercions . Isabelle et Jean-François

Conta a écrit:

Bonjour , je reviens vers vous car nous cherchons un professionnel pour nous établir un contrat annuel d'entretien pour notre piscine . Nous n'habitons pas en permanence sur place . Nous vous remercions . Isabelle et Jean-François


Vous m'étonnez encore plus Conta.

Hier vous cherchiez un pisciniste - alors là j'aime les noms en "iste" car je cherche un enrichissiste - et maintenant, aujourd'hui, un contrat d'entretien pour celle-ci.

Ne me dîtes pas que... Ils ont fait fort ! Je sais bien qu'ils sont prompts, mais là... :huh:

Faîtes attention que le bord de la piscine ne soit pas plus haut que le fond  ;)  Bien sûr il y a le "trompe l'oeil", mais vous connaissez ce style de peinture non, n'est-ce pas ?

Ma question est celle-ci : pourquoi ne pas avoir continué sur votre post en disant que c'était en fait pour l'entretien d'une piscine seulement

Cela aurait été plus simple. Mais bonne installation ; pas besoin d'alarme pour une piscine.

Ah ok ! Bon et bien je vous salue tous , vous remercie de vos réponses et je crois que nous allons nous débrouiller comme des grands .

Conta a écrit:

Ah ok ! Bon et bien je vous salue tous , vous remercie de vos réponses et je crois que nous allons nous débrouiller comme des grands .


Oui Conta. Parfois c'est le mieux et on n'est jamais mieux compris et servi que par soi-même.

De plus vous avez l'expérience de l'achat et vente d'un appartement si j'ai bien tout suivi.
Vous devriez être aguerri.
C'est vrai que l'Algarve c'est spécial, j'en conviens. Mais c'est pas "la mer à boire".

Conta a écrit:

Ah ok ! Bon et bien je vous salue tous , vous remercie de vos réponses et je crois que nous allons nous débrouiller comme des grands .


Je crois que s'est mieux
Car moi de mon côté je vous ai envoyé un message en privé car vous demandiez aussi un installateur pour un système d'alarme et même pas un petit remerciement de votre part ....
David