Menu
Expat.com

Recherche un comptable pour une amie française entre Tavira et Faro

Nouvelle discussion

BP58

Bonjour

Mon amie française, RNH, allant exercer au Portugal aussi, dans le cadre d'activité de haute valeur, recherche un comptable, si possible parlant français, dans un secteur entre Tavira et Faro.

J'ai consulté plusieurs posts sur ce même sujet de recherche de comptable et apparemment les adresses se donnent par MP ! Logique !

Merci à vous pour votre aide et vos informations
Bien cordialement
BP58

Moetai

Bonjour
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement

Frantugais

Bonjour BP58.

Désolé que vous n'ayez pu trouver.
Je ne peux point vous aider, n'en n'ayant pas besoin, néanmoins essayez ceci :

Notre ami Google et tapez : Contabilidade tavira
Et ceci aussi : paginasamarelas.pt en rentrant les mêmes termes.

Vous aurez plein d'adresses et plein de numéros à appeler. Là, vous verrez si vous pouvez vous comprendre et juger un peu du sérieux ; le "pignon sur rue". Pensez aussi ceci : le moins cher n'est forcément le plus économique.

Notez bien qu'en la matière il faut faire une distinction entre compétence et langue parlée. Le mieux étant de comprendre les termes principaux directement.

Maintenant, si vous ne trouvez point, je pourrais demander à un ami financier et revenir vers vous. Lui, parle bien le français, mais c'est un ami avant tout et nous ne discutons jamais de cela.

Je pense qu'en cherchant un peu par vous même et en y consacrant une demie journée voire une journée vous devriez y arriver.

En tous cas je ferais comme cela si c'était moi.

Bonne journée BP58.

Yv92

Bonjour
All finance masters à  Tavira,  je crois qu'ils parlent un peu français.
Bonne journée
YV

Frantugais

Et bien voilà BP58.

Un bon début de réponse de la part de Yv92. Sans ambages ni intérêt.

Tout n'est pas perdu.

BP58

Bonsoir Moetai et merci pour votre encouragement.
Bien cordialement
BP58

BP58

Bonsoir YV92 et merci pour votre réponse.
Je vais transmettre celle-ci à mon amie rapidement.
Et garder aussi l'info sous le coude, on ne sait jamais, dans le répertoire, ça pourrait encore servir.
Bien cordialement
BP58

BP58

Bonsoir Frantugais et merci pour votre réponse.

J'y jetterai un oeil curieux et intéressé.
Mon amie étant ici pour quleques jours seulement et se déplaçant beaucoup, j'ai choisi de faire au plus pressé, afin d'obtenir plus rapidement une réponse par MP.

Je ne manquerai pas de consulter les pages citées ainsi que de conserver précieusement ces renseignements à portée de la main.

Encore merci
Bien cordialement
BP58

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve