Menu
Expat.com

Cout de la vie dans le new jersey ( Princeton)

Dernière activité 26 Novembre 2019 par Stephane Lagrange

Nouvelle discussion

Chaoury

Bonjour à tous smile.png

Je suis entrain de candidater dans une école privée de Princeton comme Professeur des écoles.

On me propose un peu plus de 400 k par an net d'impôt.
Pour un T1 ou T2 et une vie correcte et sympa là bas est-ce faisable?

PS : vos avis sur Princeton sont les bienvenus smile.png

Merci beaucoup!!!

Stephane Lagrange

Bonjour, c'est 400 K ou 40 K? a 400 K, aucun soucis, c'est top et imbatable pour un professeur des ecoles. A 40 K, ce n'est pas assez. Ce sera comme gagner un peu plus que le smic a niveau de vie egal a Paris.

Pescaraplace

Je savais pas que les Professeurs des écoles étaient si bien payés... on nous aurait menti ????

big_smile.png

BenNY04

Bienvenue sur le forum.

Si c'est 400K...no souci
Si c'est 40k...la ça rigole moins

Pour les apparts : regarde sur Craigslist et zillow.
Sinon y a des discussions sur le coût de la vie déjà : à lire pour te donner des idées

Chaoury

Hahaaa zut je me suis trompée haha Merci c'est 50k plus ou moins ( jai vérifié ) cest donc un peu juste? Pcq on ma dit qu'un logement cest 1600 dollar pr une chambre yikes.png, il me faudra une voiture d'occasion et vivre haha Merci pour vos infos!!!
Princeton c'est chouette alors????

Chaoury

C'est 50k jai mal tapé haha merci! Cest trop juste?

Chaoury

C'est 50 k ! Merci donc ca semble un peu juste? hmm.png

Chaoury

C'est 50 k ! Merci donc ca semble un peu juste?

Chaoury

Bonjour merci je suis nouvelle sur le site, cmt trouver les discussions? C'est celles qui sont proposés sur le site en bas? Merciiiii

Stephane Lagrange

Hello, oui a 50 K, ce sera un peu juste, surtout avec une voiture (notamment a cause de l'assurance, car tu seras considere comme jeune conducteur). Pour rechercher sur le forum, il y a une loupe en haut a droite.

Articles pour préparer votre expatriation au New Jersey

Tous les articles du guide New Jersey