Menu
Expat.com

Séjour linguistique au Kenya

Dernière activité 27 Août 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Danedims

Je souhaite faire un séjour linguistique au Kenya pour un séjour d'un an . je suis une camerounaise âgée de 30ans quelles écoles de langues me conseillez  vous ? J'ai aussi également besoin d'avoir le prix d'une chambre en résidence dans le centre ville . amicalement

jamougou

Je suis aussi camerounaise et entrain de preparer mon voyage pour le kenya
Je peux te recommander deux écoles ACK language center et Consolata Language center.

Quand au logement Qwetu Residence, le prix du logement commence à partir de 120$ américians.

Tiens moi au courant on pourra se croiser la bas .

yannickarnoldbassounga

Salut , je cherche à faire un séjour linguistique au Kenya pour une courte durée. Est ce que quelqu'un aurait des informations au sujets des tarifs de formation et les logements svp?

Merci d'avance de vos retours svp.

abdourhaman alamine

@jamougou bonjour j'espère que vous allez bien, je suis alamine jeune étudiant gabonais et j'aimerais faire un séjour linguistique au Kenya pouvez vous sil vous plais me donner votre contacte WhatsApp j'aimerais avoir plus d'information

Bhavna

@abdourhaman alamine Bonjour et bienvenue

Je crains que vous n'ayez aucune réponse de ce membre, cela fait 3 ans qu'elle ne s'est pas connectée.

Je vous conseille de taper le nom des écoles qu'elle a partagé sur google et par la suite, prendre contact avec l'administration.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Kenya

Tous les articles du guide Kenya