Fatura da Sorte

Tirage au sort Portal das Finanças
Pouvez-vous nous donner des explications sur le fonctionnement ?

Bonjour,

Jetez un œil sur ce fil, j'en parle à un moment.

Bon WE
Mars60.

Voici un mail reçu hier :

Caro(a) Contribuinte,

NIF: xxx xxx xxx



No próximo dia 26 de dezembro, vai realizar-se o segundo sorteio extraordinário "Fatura da Sorte" de 2019, transmitido na RTP1, por volta das 18H50.

Serão sorteados três prémios no valor de 50.000 EUR, cada, o habitual prémio do sorteio regular semanal e ainda um prémio não reclamado, no valor de 35.000 EUR.

Os prémios são constituídos por "Certificados do Tesouro Poupança Crescimento".

Pode consultar os seus cupões no Portal das Finanças em e-Fatura/Fatura da Sorte.

Para se habilitar ao sorteio basta solicitar a inserção do seu número de contribuinte (NIF) em todas as faturas.

Para informações adicionais, poderá contactar-nos através do Centro de Atendimento Telefónico (CAT), pelo número 217 206 707, nos dias úteis, das 09H00 às 19H00.

Estamos empenhados em melhorar a qualidade do nosso serviço.


Com os melhores cumprimentos,

Autoridade Tributária e Aduaneira


:cheers:

j'ai reçu le même hier  :dumbom:

Bonjour,

Ce tirage au sort se fait toutes les années à cette époque.  En fait il n'y a rien à faire de spécial.  Lorsque vous faites des achats il faut donner son numéro de contribuable pour la facture et de ce fait votre facture est enregistrée aux finances.....en gros c'est pour éviter les paiements "au black"

Cdr

Moi aussi. Arnaque ?

phgermain a écrit:

Moi aussi. Arnaque ?


Arnaque, bah non !?  :/
Lisez les posts précédents !

:cheers:

Est ce que l'on doit contrôler avec nos coupons si on a été tiré au sort ou est ce qu'ils nous contactent pour nous avertir?

Bonjour,

Si vous gagnez lors d'un tirage au sort et que vous n'avez pas regardé la diffusion sur RTP ou que vous n'êtes pas allé sur le portail des finances pour vérifier, le ministère des Finances vous informe par lettre à votre adresse fiscale ou par e-mail à l'adresse que vous avez saisie dans les données personnelles du portail des finances.

Fatura da sorte

Cordialement,
Mars60.