Menu
Expat.com

Nouvelles routes nouveaux problèmes

Dernière activité 10 Décembre 2019 par madagaston

Nouvelle discussion

Nook369

Bonjour,

Ça y est plusieurs nouvelles routes telles des pistes de bowling commencent à voir le jour dans plusieurs zones de Madagascar.

Franchement, il n'y a rien à dire... Même en ville, les trottoirs ont de la gueule !!!

En revanche, cela favorise l'augmentation de la vitesse de la plus part des véhicules, et ce que l'on ne connaissait pas ou peu avant arrive de plus en plus fréquemment : les accidents...

Alors toi le conducteur ou le propriétaire de grosses cylindrées, évite de prendre des risques inutiles et préserve toi d'avoir le pied lourd, car les routes ne sont pas à ton seul usage...

L'idée au départ était de favoriser les échanges commerciaux pas le fait d'aller plus vite pour rentrer chez soi ou de partir en vacances...

madagaston

Toujours plus loin, plus vite, et plus fort. Pour ma part, j'ai définitivement arrêté de me prendre la tête en me déplaçant car j'estime qu'après plus de quarante deux années de Boulot-auto-dodo, j'aspire à une vie calme loin des axes de communication... mais bien entendu cela ne m'affranchi pas  des voies de circulation pour autant car si mes besoins deviennent de plus en plus modeste il n'en reste pas vrai que je suis souvent content qu'on m'apporte l'indispensable dont je ne rêve que de me passer.
Info de dernière minute:
http://www.humour-blague.fr/blagues/morts-sur-la-route.jpg

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar