Menu
Expat.com

S'installer en Californie

Dernière activité 11 Janvier 2020 par BiJiaLin

Nouvelle discussion

Agnesaya

Bonjour,  je suis nouvelle dans ce groupe.
je souhaite m'installer aux Etats Unis pour une période de 2 à 5 ans.
Je souhaite  mener une étude - un travail de recherche - dans mon secteur professionnel qui porte sur les alternatives éducatives et le recadrage émotionnel par la médiation artistique. BREF !  :)
Pour vivre je privilégie une petite ou une moyenne ville, et j'aimerais savoir s'il y a sur ce forum des personnes ayant vécu à Santa Cruz, et si oui quelle a été leur expérience.
Merci par avance!

BiJiaLin

Bonjour,
Juste ment je compte m'installer incessamment à Santa Cruz. Pour l'instant j'ai juste eu l'occasion de visiter cette petite ville. Je pense que c'est idéal si vous aimez la une vie paisible, au bord de la mer et assez alternative. Le grand bémol c'est le coût de vie, en particulier le logement, mais ça c'est la Californie en général! L'université est dans un cadre de rêve dans en hauteur, entourée d'une belle forêt. Un campus spectaculaire!
J'ai eu l'impression qu'il été facile d'y faire des connaissances et j^si vraiment apprécier les différents ¨farmers' markets.¨
Je recommande puisque compte y m'installer (dès que je trouve un logement) actuellement dans le Nevada.

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie