Menu
Expat.com

👮 Amendes liées à un véhicule payable en ligne 🚘 🏍️

Nouvelle discussion

Pilouthai

A partir du 19/12, il sera possible de payer ses amendes en ligne (par internet)...

Ce projet date de 2017 mais il avait été impossible de mettre en place ce système avant car les bases de données des immatriculations et de la police n'étaient pas complètement liées...

https://www.nationthailand.com/news/30379528

Tamerlan

Si cela fonctionne de la même manière que pour d'autres applications de l'administration, il y a du souci à se faire.

Le teigneux

C'est pas certain que la maréchaussée voit ce machin d'un bon œil...

Ils vont se mettre en grève en voyant les bons et vrais talbins aller directement dans la caisse du trésor public sans passer par celle des œuvres de la police.

:)

krisscemoi

Le teigneux a écrit:

C'est pas certain que la maréchaussée voit ce machin d'un bon œil...

Ils vont se mettre en grève en voyant les bons et vrais talbins aller directement dans la caisse du trésor public sans passer par celle des œuvres de la police.

:)

Depuis plusieurs années je recois les PV (toujours pour excès de vitesse) directement à la maison avec la belle photo de mon véhicule. La seule chose qui a changée c'est qu'avant je me faisais arrêter et c'etait 200 ou 300tbt avec un récépissé qui me garantissait de ne plus être verbalisé de toute la journée, maintenant par courrier c'est 500 ou 1000tbt.
Si ce système de paiement fonctionne bien ce sera un gain de temps. Pour ma part je considère ces PV de montant relativement modeste comme un péage.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande