Travail?

Bonjour,

Mon ami et moi avons pour projet de venir egalement nous installer à la Réunion en 2012 avec notre petite famille, mais pour cela encore faut il trouver un travail.

Je suis architecte et mon ami est photographe, quelqu'un saurait il me dire si nous pourrons trouver un travail dans ces secteurs d'activités?

Je lie souvent que le taux de chomage est tres élevé. Info ou intox?

Merci de vos réponses

Caroline

vous trouverais du boulot meme en plein désert     SI VOUS LE VOULAIT

La semaine dernière j'ai envoyé 10 Cv avec lettre de motive en consultant les pages jaunes(charpente),et déjà une réponse plus qu'intéressante.Le culots et être prêt a partir avant sa famille et a démissionner cela va de soit.:)

40% de chômage , réalité...

Bonjour,
Il est très difficile de trouver du travail à partir de la Métropole.
Par contre, une fois sur place, avec une adresse locale, c'est plus simple mais clairement ça n'est pas toujours évident et cela dépend du secteur d'activité recherché.
Après sur place vous ne trouverez peut-être pas dans votre secteur actuel mais si vous cherchez vous devriez trouver.

Ne pas oublier l'intérim qui marche bien

Bonsoir, je m'imisse, toutes mes excuses ...

Je suis egalement en reflexion de depart et de mon coté je suis dans l'hotellerie / restauration !!! Coté taf, il a l'air d'y avoir du travail !! ressent on vraiment labasse saison actuellement ou pas ?? car apremiere vue je risque de partir sans rien et de chercher sur place !!!!

Bonjour,

Pour ma part je vis sur Nantes actuellement et je songe de plus en plus à venir m'installer sur La Réunion. Je travaille actuellement dans une entreprise médicale qui recrute du personnel soignant. Je suis employé en tant qu'assistant d'agence (assistant ressources humaines est à peu près équivalent). Pensez-vous que ce poste peut se trouver assez facilement sur la Réunion ?

Merci par avance de vos réponses !

Bienvenu Mathieu pourquoi ne pas lancer une discussion sur le forum afin que le maximum de membres puisse la lire et te répondre!