Offre de formation et emploie en Allemagne

Bjr Mr je réside au Cameroun 28 ans sa fait plus de 5ans que j'ai eu mon bac avec une note de 10 ! Il ya une agence de voyage qui nous as informé qu'on pourrait obtenir une formation en soin de santé santé de 3ans en Allemagne puis un boulot après formation ! J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un visa dans mon cas. Car je souhaite m'inscrire au cours de langue d'ici là afin de commencer mon dossier ! Merci

Bonsoir oui c'est possible je fais la même chose pour l'âge je crois que le maximum c'est 35 ans

Raoule237 a écrit:

Bjr Mr je réside au Cameroun 28 ans sa fait plus de 5ans que j'ai eu mon bac avec une note de 10 ! Il ya une agence de voyage qui nous as informé qu'on pourrait obtenir une formation en soin de santé santé de 3ans en Allemagne puis un boulot après formation ! J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un visa dans mon cas. Car je souhaite m'inscrire au cours de langue d'ici là afin de commencer mon dossier ! Merci


le s agences de voyage n'ont aucune compétence pour les visas ,comme pour les formations  , seul l'ambassade est compêtente en la matiére  . ton bac on oublie ,il est vieux de 5ans , avec une trés mauvaise note , par rapport á l'Allemagne . si tu veut avoir une formation en Allemagne ,il faut commence par apprendre la langue et avoir le B2 ,puis seulement aprés tu pourras demander le visas recherche d'emplois pour trouver une formation , pour le moment tu parle pas la langue , donc aucune chance de trouver une formation . Donc on commence par la langue aprés on verras, personne peut te garantir que tu auras un visas, une formation  . jean luc  ;)