Année 2020
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour et bonne et heureuse année à tous, surtout bonne santé.
Le temps a passé quoique cela ne veuille rien dire.
Il y a eu un temps de trêve et un temps familial heureux et naturel que nous avons savouré comme il se doit et, comme j'espère, comme vous tous.
Je souhaite à tout le monde une merveilleuse année 2020 quel qu'il soit et quoi-qu'il-en soit.
Que tout le monde, sans exception y trouve son bonheur en cette nouvelle année.
Cordialement et amicalement.
Bonjour à toutes et tous,
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé pour chacun et vos familles.
Bom dia.
Boa tarde,
excellente année à toutes et à tous, qu'elle vous apporte joie et bonheur et surtout la santé.
JP
Feliz Ano Novo e Boa entrada …
Bonne année à toutes et tous.
Bien cordialement.
Gérard
Bonne Année ,Bonne Santé et Bonne Continuation .
Excellente année à vous tous
Principalement qu' elle vous garde en bonne santé
Cordialement
Bonne année ! Feliz Ano Novo !
Que cette année vous apporte beaucoup de bonheur et de prospérité à tous !
Que esse ano traga muita felicidade e prosperidade para todos !
Que cette nouvelle année VingtVingt apporte à tous, la santé, la joie et le bonheur de vivre dans ce beau pays qu'est le Portugal.
Bonjour
et bonne année à tout le monde avec mes meilleurs vœux.
Ou en version portugaise: "Boas entradas".
Bien à vous,
Afonso Albuquerque.
Bonne année a toutes et tous en particulier a Julien Faliu le fondateur d'expat.com et son équipe qui permettent tous ces échanges.
Bonjour et bonne année 2020, aux anciens et aux nouveaux arrivants...
Quant à nous, l'année 2020 se fera en France...
La santé n'ayant pas de prix ( quand même oui....sur certains médicaments...), et puis il faut trouver les bons médecins sur certaines maladies....
Nous reviendrons passer les hivers dans un milieu plus clément (en Algarve...) que le Sud de la France.....à Toulouse le mois de novembre a été catastrophique....et dire que nous devons y revenir....pour y passer de nombreux mois....
ça fou le bourdon...
Mais profitez bien de ce beau pays que nous quittons avec beaucoup de regrets...
Cdlt,
Serge
Bonjour et bonne année malgré tout, Serge.
Je suis navré pour vous, c'est vraiment pas de chance, je compatis...
Bon courage à toi et ton épouse pour la suite.
Amitiés,
Mars60
scisdt31 a écrit:Bonjour et bonne année 2020, aux anciens et aux nouveaux arrivants...
La santé n'ayant pas de prix ( quand même oui....sur certains médicaments...), et puis il faut trouver les bons médecins sur certaines maladies....
Nous reviendrons passer les hivers dans un milieu plus clément (en Algarve...) que le Sud de la France.....à Toulouse le mois de novembre a été catastrophique....et dire que nous devons y revenir....pour y passer de nombreux mois....
ça fou le bourdon...
Mais profitez bien de ce beau pays que nous quittons avec beaucoup de regrets...
Cdlt,
Serge
Bonjour Serge et bonne année.
Je crois que nous avons tous apprécié votre présence sur ce forum et nous vous regretterons.
A bientôt j'espère et bon retour en France, bonne santé.
YV
scisdt31 a écrit:Bonjour et bonne année 2020, aux anciens et aux nouveaux arrivants...
ça fou le bourdon...
Cdlt,
Serge
On pense à vous, cher ami …
… Et nous vous souhaitons le meilleur qui soit …
Toutes nos amitiés
roro (et les filles)
Bonne année malgré tout Serge
Un grand merci pour vos interventions et conseils qui ont été très utiles .
Donnez nous de vos nouvelles de temps en temps ,bon courage
Cordialement
Chers amis,
Je vous ai adressé des vœux un peu rapidement, car après consultation d'un avocat, je me suis rendu compte de l'imprudence de ma formulation.
Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet, en effet, au risque de poursuites...
Voici donc la version rectifiée de mes vœux, et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.
Nouvelle formulation :
Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation, implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles,
ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.
Ces vœux concernent plus particulièrement :
- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;
- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.
Nota Bene :
Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont
adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.
Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur.
Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.
Clause de non responsabilité légale :
En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.
Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait.
Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties.
Leur reproduction est autorisée.
Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal.
Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.
A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.
Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation.
En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.
Voilà.
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
- Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous expatrier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...