Visa recherche de travail

bonjour, je suis diplomée entant qu'ingénieur Electrique depuis 2012. Pour plusieurs raisons j ai pas eu une expérience professionnelle  dans mon domaine d'etude. Actuellement suite au nouveau loi d'immigration , Je compte demander un visa recherche d'emplois.Je peux avoir le compte bloqué et un niveau d'allemand B1/B2.  Est ce que j'ai une bonne chance d'avoir  une première expérience en tant que programmeur PLC (SPS programmierer)ou l' expérience professionnelle est indisponsable. Que me conseillez vous?

le probléme est que tu as pas d'expérience pro avec ton diplôme  , depuis 8 ans beaucoup de chose ont changé  , il faudrais faire des stage pour te remettre á niveaux  , c'est un simple avis . jean luc  ;)

merci beaucoup pour votre réponse, comment je peux avoir un poste d'emploi dans un centre d'appel sachant que j ai une experience de 2ans , un niveau C1 en français , B2 en anglais et je peux avoir un B1 en allemand si necessaire. Je suis tunisienne. Quelle type de visa je doit demander dans ce cas

si tu arrive a avoir le B1 en allemand ,celas va augmenter tes chances , pour le visa il y as 2 possible , le visas travail ,lá il faut avoir un contrat de travail signer par le patron , soit le visas recherche d'emplois . ce qu'il faut faire c'est de postuler sur internet pour essayer de trouver un emplois , conserver la correspondance , en cas d'echec , on demande un visas recherche d'emplois ,  lá on ressort la correspondance pour preuves de recherche , le B1 se seras trés apprécier par l'ambassade ,les employeurs ,si possible le B2 serais l'idéale regarde ce pdf https://allemagneenfrance.diplo.de/blob … -data.pdf, tu trouveras des adresses internet ,des conseils pour faire ton CV ,pas de trou dans le cv,les employeurs n'aiment  pas .pour les jeunes qui ont des diplômes tout frais , et sans expérience , eux ont leurs chances pour obtenir un visas   
  jean luc  ;)