Bonjour à tous
La monnaie à apporter à l'aéroport est cotée à 7 500 euros. Cependant, si vous arrivez d'un autre pays, vous devrez prendre votre devise, comme la devise du dollar, je peux apporter 8 300 dollars, ce qui équivaut au montant de 7 500 euros, ou la devise de la livre sterling ou dans mon cas de mes voyages à Madagascar, la devise thaïlandaise et la devise de Taiwan et le total de la devise du Kenya sont pris en compte. Et n'oubliez pas que si vous introduisez dans le pays la devise malagasy (une limite de 2 000 000 de francs ou pour le Vasaha frustré non initié 400 000 ariary), vous devez soustraire cela au total de la devise euro totale . Allez sur ce site pour plus d'informations sur les différentes devises et le taux de change vers la monnaie malgache Plus les règles et règlements et les images de la monnaie Malagasy. https://www.banky-foibe.mg/
Je vous suggère également de changer autant d'argent que vous vous sentez à l'aise à l'aéroport. Pour deux raisons. D'abord, vous obtiendrez le meilleur tarif et généralement une petite marche, à environ 75 mètres Je vous suggère également de changer autant d'argent que vous vous sentez à l'aise à l'aéroport. Pour deux raisons. D'abord, vous obtiendrez le meilleur tarif et généralement une petite marche, à environ 75 mètres du côté domestique de l'aéroport donnera un meilleur tarif que le touriste qui arrive du côté international. Plus vous vous éloignez de l'aéroport et d'Antananarivo comme Mahajanga ou Tamatave, le taux de change n'est pas si bon. Même dans un petit village, le taux est encore beaucoup moins élevé. L'échange d'argent à l'aéroport est également beaucoup plus rapide. Je change deux mille dollars à l'aéroport et cela prend moins de 2 minutes. Pour changer de l'argent à Tamatave, le processus peut prendre 25 minutes après que vous ayez été en ligne pendant plus d'une heure, pour la même transaction car elle passe par trois personnes différentes et il est possible que vous ne puissiez pas changer d'argent ce jour-là pour la personne responsable. ne veut pas travailler ce jour-là ou est en réunion, alors vous pouvez peut-être essayer le lendemain. Même si vous changez seulement 500 euros, cela prendrait le même temps dans une autre ville, 25 minutes.