Menu
Expat.com

J'aimerais trouver un emploi à Delmas ou Pétion ville

Dernière activité 14 Août 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Betty françois

Je m'appelle Betty je suis haïtienne,j'aimerais travailler comme argent de caisse dans un super marché, magasin, pharmacie ou un ONG à Delmas ou Pétion ville. j'ai déjà travailler comment promotrice, comptable et j'ai suivi une formation de gestion de caisse. Merci.

Huguenson

Je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur textile manufacturier, j'ai déjà évolué dans ce secteur comme trims receiving reporter.

Danicka Laurent

Je m'appelle Danicka je vis en Haïti, j'aimerais travailler dans un supermarché comme serveuse ou dans un Restaurant. Je n'ai peut-être pas de l'expérience mais ma détermination ainsi que motivation me permettra de faire exactement et absolument bien accomplir mes tâches.

Tout ce que je vous demande c'est donner l'opportunité à une étudiante qui a besoin de prendre sa vie en main.

berlusyvenson38

Je m'appelle berlus je suis a la recherche de travail dans le service a la clientèle (call center) j'ai des compétences en communication linguistiques et j'ai travaillé comme professeur de langues étrangères anglais/espagnol et aussi a la service a la clientèle de la natcom

Bhavna

@berlusyvenson38

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans notre rubrique Emploi du site pour mettre en avant votre recherche.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Haiti

Tous les articles du guide Haiti