Business...

Bonjour,
Je compte venir m'installer à Doul.
Je travaille pour le moment au sein d'une entreprise ferroviaire française en tant que chargé d'étude.
J'ai un baccalauréat STT et un BTS de gestion.
Je me demande bien ce que je pourrais trouver comme opportunité d'emploi sur Douala...
Merci de vos réponses.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Nicolas456!

J'espère que d'autres membres pourront vous conseiller sur les possibilités d'emploi correspondant à votre profil!

Bonne chance ;)
Armand

Salut,
si tu es dans le féroviaire tu peux contacter Camrail, qui appartient au groupe Bolloré.
C tout ce que je vois comme info a te donner.
Bon courage

Bonjour
nous sommes Association APBJ basé au Cameroun, nous pouvons vous accueillir, veuillez nous contactez: planetbusjeune@yahoo.fr
(modéré: pas de pub svp)

Bonsoir,
Je suis allé visiter votre site. Le problème est que je cherche un emploi stable à durée indéterminée. Je ne pars pas en tant que volontaire bénévole...
:o)

Je suis aujourd'hui plus que motivé pour m'expatrier. J'ai réglé les derniers petits soucis et suis libre de partir d'ici mars prochain. Je vais dès demain contacter quelques entreprises françaises basées au Cameroun pour essayer de voir quelles possibilités me sont données de partir.
Si vous avez des conseils, des noms de société prêtes à employer un expatrié, n'hésitez pas un seul instant !!!
Merci d'avance