Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Corée du Sud, présentez-vous ici - 2020

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Corée du Sud et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Corée du Sud s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

jamesgordon

Bonjour a toute l'equipe,
Je vis actuellement en Coree du sud de puis plus de 3 ans.
J'adore voyage a travers le monde et rencontrer de nouvelle personne.
J'adore la coree, ayant voyage a travers le pays, je serai ravis d'aider des gens souhaitant y venir ^^

delestrade

Bonjour, je souhaite ouvrir une boutique à Séoul , je suis complètement néophyte en la matière et pour cela j'aurai bien besoin de conseils, merci à tout ceux qui pourront m'aider .

jamesgordon

Bonjour ,
As tu deja vecu en Coree? Parles tu coreen?

aouichaouizied

bonjour
je suis tunisien âgée de 26 ans avec une passion énorme de Corée  de sud , je suis en train de chercher une opportunité de travail ou même de voyage

Fanny.Mr

Bonjour,

Je viens d'arriver à Séoul il y a deux semaines, je suis parisienne, et j'ai décidé de prendre une année off en PVT pour découvrir davantage la Corée, et vivre d'autres expériences.
Ce n'est pas la première fois que je me rends en Corée du Sud, et je suis partie dans l'idée de profiter de cette année pour vivre ma passion du pays à fond, et me mettre en immersion.
Je suis actuellement à la recherche d'un petit boulot, alors si vous avez des plans, n'hésitez pas à partager !

Nice to meet you !

Fanny

GuestPoster294

Bonjour,